Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre OFFICIELLE de Beatles Québec sur les Plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lealcaro

MessageSujet: Re: Rencontre OFFICIELLE de Beatles Québec sur les Plaines   Jeu 17 Juil - 23:40

Quand vous dites de faire la queue tôt le dimanche matin, voulez-vous dire tôt 2heures du matin ou tôt 5h du matin! Je ne veux pas manquer cette opportunité! J'arrive d'Ottawa pour cette chance et j'avais les larmes aux yeux quand j'ai appris les nouvelles de ce spectacle!!!

3 DODOS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: Rencontre OFFICIELLE de Beatles Québec sur les Plaines   Jeu 17 Juil - 23:49

Salut lealcaro!

C'est tres nebuleux "dimanche matin" je sais... J'imagine que les organisateurs on un plan B si jamais il y avait trop de fans au alentour du site dans la nuit de samedi a dimanche. J'ose esperer que la Police ne demandera pas a quelques centaine de fans d'evacuer dans les rues de la ville en pleine nuit! Faut pas oublier que plusieurs fans arriveront a Quebec des samedi et quelque uns n'ons pas d'endroit ou dormir...

On se vois sur les Plaines!!!

Merci et a la prochaine!

Hugo
Nimbrimk Ewheiwe

Ma ville : Baie-Comeau
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Rencontre OFFICIELLE de Beatles Québec sur les Plaines   Jeu 17 Juil - 23:56

C'ets évident qu'avec l'annonce d'un rehaussement de sécurité est tres inquiétante pour ceux qui comptait passer la nuit devant le parc mais, ayant deja prit par a ce type dactivité au paravant, si la foule reste calme la police ne devrait pas avoir a intervenir. esperont juste que l'excitation ne transforme pas les fan de paul mccartney en fan du CH déchainé.
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Rencontre OFFICIELLE de Beatles Québec sur les Plaines   Ven 18 Juil - 6:10

Bonjour à tous!,

Je me suis informé et la police de Québec ne tolérera personne rôdant près de la porte d'entrée dans la nuit de samedi à dimanche. Faut prévoir plus de patrouilles de leur part. Si des gens s'y trouvent, ils seront invités à quitter les lieux et de ne pas flâner dans le coin.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Luc

Ma ville : Saint-Hyacinthe
# membre de Beatles Québec : 313
Mon Beatles préféré : John(63-66), Paul (66-70)

MessageSujet: Sieges VIP   Ven 18 Juil - 10:05

À qui sont destinés les sièges VIP situés près de la scène???

(Je sais que plusieurs artistes ont reçus des invitations.... ex. Charlebois)

Est-ce que Beatles Quebec aurait pu mettre la main sur ce genre de place réservée?

Merci et au plaisir de se revoir,

Luc
jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: rencontre officielle   Ven 18 Juil - 14:03

bonjour à tous,
pour répondre à la question de Pennylane (plus haut) je quitte Montréal samedi avant-midi avec 3 personnes sures + 2 moins sures = hypothétiquement on pourrait être 5 à Québec samedi apès-midi. Nous pourrons ainsi nous familiariser avec le site et aller coucher quelque part pour la nuit de samedi à dim. Nous en profiterons pour aller voir le [i]spectacle de Lepage avant d'aller [b]essayer de roupiller un peu, car nous prévoyons être dans la ligne d'attente aux petites heures du matin dimanche. Je suis le plus fébrile du groupe car j'ai 58 ans et depuis l'age de 13 ans que j'attends un spectacle semblable. J,étais trop jeune pour le Forum en 64 et j'ai raté Paul par un cheveu en 89 à Mtl. = la vente des billets s'est terminé lorsque mon tour est arrivé au guichet Tikettron !!!!!!
J'aurais aimé une premiere partie avec par exemple une icone Québécoise comme Charlebois (Falardeau aurait peutêtre apprécié)mais je ne bouderai pas mon plaisir d'être la avec vous . J'espère vous retrouver avant ou après le Chaud.
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Rencontre OFFICIELLE de Beatles Québec sur les Plaines   Ven 18 Juil - 15:53

Pour ceux et celles qui voudraient me rejondre sur mon cell,envoyer moi un message privé.

Éric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre OFFICIELLE de Beatles Québec sur les Plaines   

Rencontre OFFICIELLE de Beatles Québec sur les Plaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3