Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment avez vous vécu LE show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 10:24

Bonjour à tous!
Comme j'étais convaincue, nous avons pu arriver sur les Plaines samedi matin, dès 5h j'étais là. Nous avons resté là toute la nuit là sans aucun problème, ce qui m'a valu une place de choix dans la 2e rangée pendant le show. Je m'en vais me coucher je vous reviens avec mes impressions après un très long sommeil grandement mérité. Lâchez vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Danielle Lévesque

Ma ville : Québec Québec
# membre de Beatles Québec : 576
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: le show   Lun 21 Juil - 11:14

Bonjour,

J'ai vraiment aimé le spectacle. Paul est égal à lui-même. C'est la 3e fois que je le voyais. Ce n'était pas la même chose pour Francine, mon amie de Trois-Rivières, pour elle c'était la 1ère fois. On a apprécié toutes deux. Ça a été long de 6h15 du matin à 21h30 hier soir. Cela en valait la peine car je suis contente. J'ai bien aimé quand il parlait de la gang. Il était dans une forme superbe, il chantait très bien, il avait de la voix.

Danielle Lévesque
Back to the Egg

Ma ville : Down in the jungle, living in a tent...
# membre de Beatles Québec : 182
Mon Beatles préféré : Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!)

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 11:30

Pour le bénéfice de ceux et celles qui n'ont pu assister au spectacle, est-ce que quelqu'un pourrait nous donner la set-list ?
Nous savons qu'il a débuté avec Jet et Drive my car...
misspennylane

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 11:51

Jet

Drive my Car

All my Loving

Flaming Pie

Got to Get You Into my Life

Let me Roll it

C Moon

My Love

Let Em In

Fine Line

The Long and Winding Road

Dance Tonight

Blackbird

Calico Skies

Follow the Sun

Michelle

Mrs. Vanderbilt

Eleanor Rigby

Something

A Day in the Life/Give Peace a Chance

Good Day Sunshine

Too Many People/She Came in Through the Bathroom Window

Penny Lane

Band on the Run

Birthday

Back in the USSR

I Got a Feeling

Live and Let Die

Let it Be

Hey Jude

Lady Madonna

Get Back

I Saw Her Standing There

Yesterday

Sgt. Pepper’s Lonely Heart Club Band
Back to the Egg

Mon Beatles préféré : Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!)

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 13:21

Merci !
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 14:33

Bonjour à tous!,

Je serai plus précis. 37 chansons pour plus de 2h30 de présence sur scène.

Set List :

1.Jet
2.Drive My Car
3.Only Mama Knows
4.All My Loving
5.Flaming Pie
6.Got To Get You Into My Life
7.Let Me Roll It
8.C Moon
9.My Love
10.Let Em In
11.Fine Line
12.The Long And Winding Road
13.Dance Tonight
14.Blackbird
15.Calico Skies
16.I'll Follow The Sun
17.Michelle
18.Mrs Vanderbilt
20.Something
21.A Day In A Life / Give Peace a Chance
22.Good Day Sunshine
23.Too Many People
24.She Came In Through The Bathroom Window
25.Penny Lane
26.Band On The Run
27.Birthday
28.Back In The USSR
29.I've Got A Feeling
30.Live And Let Die
31.Let It Be
32.Hey Jude

Rappel 1

33.Lady Madonna
34.Get Back
35.I Saw Her Standing There

Rappel 2

36.Yesterday
37.Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band/The End
Cortez

MessageSujet: MissPennyLane   Lun 21 Juil - 15:10

Salut ma belle PennyLane .. je crois qu'il n'a pas fait flaming pie et la dernière chanson cer The End qui suivait sgt.peppers !!
BruTe Force

Ma ville : Cookshire-Eaton PQ
# membre de Beatles Québec : 103 à l'époque je crois...
Mon Beatles préféré : Yoko, George

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 15:47

Flaming pie? oui.

En passant le show passé en direct hier sur Indigo est très clean et est en stéréo, contrairement au show de Kiev qui était disponbile en mono. Sans doute sa plus longue prestation.

Remarque personnelle : c'est quand même bizarre qu'il fasse un hommage à Lennon et quelques chansons plus tard il lance «too many people»...

Brute Force
Apple #8
Back to the Egg

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 16:21

Cortez a écrit:
Salut ma belle PennyLane .. je crois qu'il n'a pas fait flaming pie et la dernière chanson cer The End qui suivait sgt.peppers !!

Ma soeur m'a laissé un message sur mon répondeur durant le show.
Et c'était durant Flaming pie !
maharishi

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 16:35

Mes impressions concernant le SHOW,la chanson Hey Jude était surréaliste avec la participation des gens, c était fabuleux ! j aimais tellement, que je souhaitais qu elle s étire tres tres longtemps.Tout était presque parfait, LIVE AND LET DIE avec les effects pyrotechniques...THE LONG AND WINDING ROAD était tres bien chanté.Je trouves cependant que
MY LOVE ne devrait pas etre jouée lors d un spectacle en plein air,je verrais davantage qu elle soit jouée dans une salle,car c est un slow ! Difficile de danser un slow quand ont est tassées comme des sardines,en avant-scene !
Drive my car,est une bonne chanson,mais elle revient trop souvent dans ses shows...Mais quelle belle surprise de voir Paul avec le UKULELE que George lui a donné ! Something qui débute juste au ukulélé, et qui progresse avec d autres instruments pour devenir vraiment bien orchestré, j ai trippé ! Le guitariste qui faisait son solo de guitare, a vraiment bien joué sur ce morceau.J aimerais savoir son nom. A LA TOUTE FIN, lors des rappels, c était chic et charmant son habillement avec l inscription Québec sur son blouson...il est arrivée aussi peigné différemment, je crois...pour quelques secondes je ne le reconnaissais plus, je pensais que c était Céline Dion ! Heureusement ma vue s est ajusté pour découvrir l unique PAUL MCCARTNEY, HEUREUSEMENT.
MOI NON PLUS,COMME QUELQUES UNS,J AI OUBLIÉ L ACHAT DU T-SHIRT
DE PAUL, SI C EST POSSIBLE DE L ACHETER PAR BEATLES-QUÉBEC, JE LE FERAI.IL EST TRES BEAU. -PIERRE FAFARD, ADR. COUR. fred-pariaref@sympatico.ca
lealcaro

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 17:02

Écoutez, pour moi j'étais dans la 15e rangée disons et étant tellement petite ce ne fut facile mais j'ai pu quand même assez bien voir Paul McCartney. C'était mon premier spectacle de Paul et j'en ai les larmes aux yeux. C'est vraiment un rêve devenu réalité.

Pour ce qui est de My Love, c'est une des chansons qui m'a vraiment touché et j'ai apprécié sa présence. Par sa mélodie on pouvait sentir la présence de Linda aussi, émouvant.

C'est la même chose avec le ukélélé de George! Ca a donné la chair de poule! Et les larmes bien sur!

C'était difficile de croire qu'un homme tellement légendaire en tant que personne et musicien soir devant nous chantant ces chansons qu'on a pu voir grandissant, j'en revenais pas!

Blackbird était superbe sauf que c'est une des chansons ou j'ai moins aimé la participation du public. Pourquoi? Je trouve c'est une chansons qui a besoin de la sérénité avec la voix de Paul. Ceci n'est pas le cas pour les sing alongs comme dans "Give Peace a Chance", ooh la la c'était magnifique!!

Live and Let Die. Dois-je vraiment dire de quoi?!??!?!?!!!!

Bon c'est mon 2 cents pour tout de suite, on a besoin de repos après une soirée si émotive!!!

All my lovin',
Caro
slymanqc

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 17:24

Comme on dirait en bon Québécois, j'ai choké!!

Mon billet d'autobus était acheté, mon lunch était dans mon back sack, j'avais même acheté de la crème solaire....mais à la dernière minute, j'ai tout annulé....le fait d'avoir la chienne d'une grosse foule et le fait de ne pas avoir de toilettes durant l'attente a peser gros et soudainement, ca ne m'intéressait plus d'être dans la longue attente.

Mais je n'ai pas du tout raté le show sur Indigo... Je l'ai vu sur un écran de 50 pouces en son stéréo...et c'était vraiment impressionnant!!! Le Canal Indigo a fait une super belle job!!! à part un problème temporaire de son à la toute fin du show, la présentation était sans faille!!

Seul déception: Le set-list!!! si vous avez suivi les deux premiers shows sur internet i.e. Kiev et Liverpool, vous avez remarquer qu'il a presque copier sur le show de Kiev donc le spectacle était super prévisible...la seule surprise c'était la chanson 'Michelle'!! Il n'y a pas eu de surprises!!
J'aurais aimé plus de nouveautés!!

Mais quand même, le show était super bon!! Je suis très fier de Québec.
Paul a été super sympathique durant tout le show et quand il a brandi le drapeau du Québec à la toute fin...c'était super spécial!!

J'admire tout ceux qu'ils ont été au show...ca dû prendre de l'endurance et disons-le une bonne vessie car ca du pas être facile d'attendre.

Mais sur Indigo, je n'ai pas été décu et c'était comme si j'étais là!!!
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 18:57

Salut a tous,

Moi et Caro (CalicoSkies) on est arrivées sur les plaines dès 6h30 samedi matin avec la gang Beatles Québec (Sébass, Alain, Éric, etc -contente de vous avoir revus!-) J'ai trouvée ça très pénible, surtout quand tout le monde a paniqué a cause d'un déplacement de barrière vers les 10h00 le matin, et qu'ensuite la foule n'a jamais voulu reculer et on a pas pu aller s'assir. J'ai attendu 1h pour acheter mon t-shirt (mais ça valu la peine, il est tellement beau)

C'était pas humain de rester debout aussi entassés sous le gros soleil. Nous avons pas de vent, c'était suffoquant. J'ai eu un malaise en début d'après-midi et j'ai du quitter la foule. Les gens étaient vraiment pas coopératifs et chialaient parce que pilait sur leur couverte ou sur leur pied.. vraiment, pas fort! Il y avait plus un coin de libre sur le sol, j'avais pas le choix de piler sur des couvertures. En étant dans une foule aussi dense, il faut se péparer à ce que de telles situations existent. Bref, je suis allée me reposer sous la tente de l'ambulance St-Jean et je ne suis pas retournée dans la file d'attente. Donc Caro et son copain étaient ensemble et moi je me suis ramassée seule de mon bord, je suis restée a l'équart. J'ai réussi a entrer sur le site dans la première "batch". Ca poussait tellement c'était fou. C'était vraiment drôle devoir tous ces gens courir vers la 2e barrière. On s'aurait cru dans les années 60 pour un show des beatles. C'était le fun a voir!

J'ai réussi à me rendre en avant près de la scène, mais peu avant la première partie je suis allée a la toilette et je n'ai pas pu revenir.. Donc j'ai regardé le show sur le côté droit de la scène, dans la rue. Pas loin devant nous il y avait les gens qui étaient sur la bordure de ciment, donc ils étaient une tête plus haut que nous, et j'ai pratiquement pas vu Paul de mes propres yeux. Seulement sur les écrans géants. Coté ambiance, dans mon coin c'était assez tranquille, il y avait des gars qui enguelaient a tout bout de champ les gens qui voulaient passer, et les gens avaient l'air de connaître seulement les chansons des beatles, et pour ce qui est des tounes de Paul ou des Wings ils ne les connaissaient pas (ou du moins aucune réaction, et ils ne chantaient pas...). Donc j'étais l'une des seules à tripper pendant ces chansons-la. J'ai même entendu des gens qui avaient pas reconnus band on the run Shocked . Je pense qu'en avant de la scène le party était pogné parce que c'était des fans de Paul pour son entière carrière et non seulement des fans des Beatles.

Finalement, la soirée c'était bien mais c'était pas meilleur que mon show de Toronto en 2005. Du au fait que j'étais toute seule dans mon coin, que j'ai pas vu Paul et que l'ambiance était nulle,ça pas trop aidé! Et avec mon malaise que j'ai eu dans l'après-midi, et toute mafatigue dans lecorps,les éléments étaient pas tous la pour avoir un show parfait.

Ceci dit, la performance de Paul était vraiment super,rien à dire contre ça! J'ai trouvée Paul tellement cute quand il parle en français. C'est vraiment bien de voir l'effort qu'il porte pour s'intégrer au milieu dans lequel il donne son show (la langue,la veste du québec,le drapeau.) C'est des petits détails comme ça qui font qu'on l'aime encore plus!

J'ai trippée pendant la toune Live and let die, j'avais vraiment hâte de la voir avec les feux ! J'ai adoré la performance de toutes ces chansons qu'il n'avait pas interprété à Toronto : Let Em In, Calico Skies, Mrs vanderbilt (a mon grand plaisir Very Happy ) A Day in the life c'était assez puissant aussi. bref

Rusty et Bryan rockent toujours autant, je les adore ces deux-la.

**depuis 16h00 cet après-midi qu'on essaie de commander le show sur illico et ça marche pas, je pense que c'est congestionné Laughing
misspennylane

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 19:49

Imaginez nous autre on a attendu 2 jours complet sans aucun sommeil. C'était pénible mais je ne regrette absolument rien ça ma valu une place de choix.

J'ai rien de positif à dire à l'organisation du show: grosse marde d'un bout à l'autre, des gardes de sécurité incompétents et des informations erronées.

Ça été un show HALLUCINANT j'ai trippé. J'ai jamais pleuré autant de toute ma vie ...dun bout à l'autre des grosses larmes j'avais de la misère à respirer par moment. Gros sanglots j'en faisais même du bruit. Je brandissait mon dessin dans les airs après les chansons, de lautre coté j'avais une affiche THE BEATLES come to town, pour ceux qui l'aurait vu...En tout-cas mon dessin de paul a passé souvent sur les écrans géants, et meme sur l'écran qui était derrière Paul, en gros plan, pendant Hey Jude. Paul l'a pointé du doigt .

Par contre Julie, je te dirais que sur 300 000 personnes tu étais très loin d'être la seule à connaitre les chansons des wings et de paul en solo, voyons!!!

J'ai passé à la télé à la radio et dans le journal Razz J'aimerais savoir si y'a des gens du forum que j'ai connu pendant l'attente du show, faites moi signe!! Il y avait des gens vraiment exceptionnels. C'était une expérience hors du commun et je ne m'en remettrai jamais. J'y pense et je me remets à pleurer. J'ai vu un Beatles... les amours de ma vie. Hey Po-Paul je suis prête pour un autre show. tu reviens quand ? Crying or Very sad

Christelle
guyguy

Ma ville : Drummondville
# membre de Beatles Québec : 614

MessageSujet: yeah yeah yeahhhhhhhh...   Lun 21 Juil - 20:01

salut
super show.
Paul a été très généreux avec ses rappels.
Sa voix plus en forme que jamais...wow!

Ma déception:
les colons qui faisaient du trouble à tous sans se badrer si c'était des enfants en ne laissant pas circuler pour les toilettes et en pilant sur les couvertes au sol (d'ailleurs les enfants étaient souvent couchés sur celles-ci!)
Des criss de colons! les québécois que j'ai vu m'ont donné le goût de changer de nationalité.

Organisation du 400e... organisation qui s'en est sortie à bon compte car il n'y a pas eu de panique et de crise générale... très mal organisé et surtout pas de parole...les gens de B+ auront accès au site avant la gang de A...foutaise...
résultat: du brasse-camarade près de la scène pour y avoir accès...
peu d'organisation côté sanitaire... pourri! geek

Déception.... beaucoup de gens sont allés du côté VIP et il paraît que des passes ont été donné par les radios locales...
pourquoi Beatles Québec n'a rien eu pour ses membres??? personnellement, je regrette d'avoir repris mon abonnement cette année et probablement que je l'oublierai l'an prochain car à part les parutions écrites pendant l'année, on en retire pas grand chose à ce que je peux constater... DOMMAGE! c'est comme ça qu'on perd des membres!

bonne journée!
GuyGuy
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 20:20

Wow... Quelle fin de semaine de fou que je vien de passer!!!

Je me suis instale en ligne des samedi soir a 23hre. Je ne pensais pas que c'etait possible etant donner qu'ils avaient dis que personne ne serais tolere dans la zone B+ avant dimanche a 5hre. J'ai donc bien fait d'essayer!
Deja a cette heure il y avait une bonne centaine de gens et le party etais pogner! Guitares,voix et bierre!!! J'y ai rencontre des personnes interessantes.
Mais le cote penible de l'attente etais encore loin! J'etais de ceux qui se sont fait prendre dans les mouvement de foule tout a fait inutiles et j'ai passe environ une dixaine d'heures debout comme une statue sans reelle possibilitee de m'assoir par terre tellement nous etions cordes comme des sardinnes!

Et a l'ouverture de la premiere cloture ca ete l'enfer total. Les gens ont soudainement oublier tout sens civique et je n'etais tout simplement plus responsable de mes mouvements! J'ai vu des personnes se faires literalement lever par le mouvement de foule! Certaine personne perdais emprise de leur stock et les autres devais faire incroyablement attention pour ne pas trebucher sur ces objets! Autre resultat de cet episode est que le petit groupe que nous etions (Cool c'est dissout.Tres bonne idees d'installer les 25 corridors...

Maintenant les meilleur moments. J'ai quand meme reussi a m'instaler a environ 30 pied de la scene. C'etais mon 8ieme show de Paul et je n'avais jamais ete si proche de Paul! J'etais vraiment exite au point de completement oublier mes conditions physiques et mentales. Quel spectacle!!!

Les points forts pour moi on ete Mrs.Vandebilt, Something et A Day In The Life/Give Peace A Chance. WOW!!!

Je suis arriver a Montreal a 16hre et 45 minutes plus tard j'etais au travail.La,j'ai vraiment hate de dormir... Bref,que de bons souvenir malgre les anicroches incroyables de la gestion de la file d'attente. Ca en valais la peine!!!

Merci et a la prochaine!!!

Hugo
misspennylane

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 20:24

Entièrement d'accord avec GuyGuy. Une chance que je ne me suis pas fiée sur Beatles Quebec ni sur aucun des renseignements donnés ici ( ex: pas le droit de coucher samedi, les gens qui essaye de faire peur aux autres pfff beau moyen de s'arranger pour arriver avant tout le monde han!! ....) Ça frolait le ridicule. Voir si c'était pas possible d'avoir des trucs spéciaux par rapport au concert grâce à Beatles Québec (ex: réduction sur les t-shirts par exemple ?)

Eille c'était le show de PAUL MCCARTNEY. Pas un concert hommage, pas une convention.. Voir si le fan club des Beatles du Québec pouvait rien faire de spécial. C'était un évènement d'envergure.

Je suis contente de m'être fié à mon propre instinct. Dans la vie faut se fier sur personne. Voilà.
Back to the Egg

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 20:35

Tous les renseignements diffusés sur le site provenaient directement de l'organisation du 400e et des corps policiers locaux.
Aucune information n'a été retenue ou censurée pour le bénéfice de qui que ce soit, si c'est ce que vous insinuez.
Blâmez donc les bonnes personnes au lieu de chier sur les bénévoles qui veulent aider.
Personne n'aime travailler pour des ingrats.
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 20:41

misspennylane a écrit:

Par contre Julie, je te dirais que sur 300 000 personnes tu étais très loin d'être la seule à connaitre les chansons des wings et de paul en solo, voyons!!!

C'est clair, mais mais ils étaient pas autour de moi Laughing

Tu es bonne d'avoir toffée tout ce temps a pas dormir. Moi j'aurai pas été capable.

C'est vrai que malgré tout les problèmes et les inconvénients (manque de toilette, mal de pieds, etc.) c'était vraiment un show mémorable et on est vraiment chanceux d'y avoir été!

Il y a un an on m'aurait dit qu'un jour je chanterais Let it be sur les plaines avec paul et 300 000 autres personnes, j'aurai répondu " oui quand les poules vont avoir des dents " Je pense que je réalise pas encore vraiment l'ampleur de la magie de ce show la. Ma fatigue et mon épuisement ont trop pris le dessus et j'ai pas pu en profiter autant que j'en aurai voulu, mais au moins j'étais la Very Happy
misspennylane

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 21:03

Désolé c'était peut-être un peu direct mais moi j'ai eu l'impression que y'a eu des informations gardées secrètes.
J'avoue cependant que c'est pas de la faute nécessairement des gens d'ici mais de l'organisation du show qui a très mal fait son travail.

Par contre ceux qui essayaient de faire peur aux gens en disant '' bah vous allez vous faire arrêter par la police etc'' .... Hum, c'est pas génial surtout que c'était pas vrai du tout.
Oui je sais qu'ils disaient quon ne pouvait pas arriver avant dimanche, mais juste aller voir ne coutait rien et cétait clair et net que personne allait être arrêté pour autant. J'en suis la preuve vivante, étant la 2e arrivée sur le site, le couple qui est arrivé 7 jours a l'avance étant bien sur arrivé en premier. (bin non ils ne se sont pas fait arreter eux autres non plus) C'est juste dommage.

Anyway, cest correct, le show est fini et tout le monde est heureux. Voilà.
Pat

Ma ville : Montreal

MessageSujet: Quelle belle soirée   Lun 21 Juil - 21:17

J'ai vécu quelque chose d'incroyable, j'étais là, à 500 pieds environ de la scène.

J'avais eu la chance de le voir 4 fois dans le passé. Mais hier, ça dépasse tout ce que j'avais vu, c'était même mieux qu'au forum en 1989.

Quelle performance, McCartney est une légende vivante, le plus grand de la musique de notre époque. On ne verra plus jamais quelqu'un comme lui. Il y a surement plus de 200000 personnes qui l'auront appris hier soir.

Merci de l'accueil de la part des gens de Québec. Pendant la longue attente, ma blonde et moi avons eu l'occasion de jaser avec plusieurs personnes de Québec, vous êtes une belle gang ! (me semble que j'ai entendu ça hier soir aussi).

Arrivés à 12h30, nous avons passé une très agréable journée. Peut-être qu'en étant pas parmis les premiers, ça nous a évité de vivre certaines frustrations. Que du positif en ce qui nous concerne.

On voyait que Paul avait du plaisir, qu'il était heureux d'être avec les québécois. Un méga party, un moment historique, et ça s'est passé dans la plus belle ville au monde.

Merci Québec !
Marty McFly

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 21:28

Si on m'avait dit que j'entendrais "A Day In the Life" live une fois dans ma vie, j'aurais probablement répliqué: «Maaaaaiiis oui, c'est cela...»

Quelle soirée magique hier, je ne croyais jamais vivre cela! J'étais convaincu que le spectacle se terminait sur "Get Back", ne croyant pas à un rappel de ce cher Paul (chaque fois que j'ai vu un artiste d'envergure se produire, les rappels ont été soient inexistants ou encore bien maigre).

Mais là, ce n'est pas un mais deux rappels que ce bon vieux McCartney nous offre! Woah! Nous avions quittés le site à la fin du premier rappel, nous sommes revenus en courant dès les premières notes de "Yesterday". Laughing

J'ai été très heureux d'entendre "Something", "A Day In the Life" et "Eleanor Rigby". Woah! Pour ce qui est du reste, ce fut bon coup après bon coup, quelle soirée musicale des plus mémorables!

Chapeau à vous, sir Paul!
Quel dommage cependant qu'aucun DVD ne verra le jour. Quel souvenir du 400e cela aurait fait (probablement l'unique perle parmis la marée inutile de 'souvenirs officiels')!

D'ailleurs, si jamais quelqu'un ici a été assez opportuniste pour enregistrer le tout en haute définition sur illico et qu'il sent le besoin de partager le tout avec la communauté, je ne dirais certainement pas non! Razz

Je me croise toujours les doigts cependant pour une sortie d'un DVD officiel. En espérant qu'une négociation surprise pourrait permettre la naissance d'un tel disque vidéo souvenir.
slymanqc

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 22:08

En attendant, y'a plein de vidéos sur You Tube dont quelques uns qui viennent du Canal Indigo dont Hey Jude.

Moi aussi, je me croise les doigts pour un dvd sur cette soirée magique.
C'est plate que je n'y étais pas mais sur le Canal Indigo, C'était super!!
Nimbrimk Ewheiwe

Ma ville : Baie-Comeau

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 22:22

C'était super! franchement l'attente (ô combien pénible) en valait le coup. Je suis arrivé sur le site vers 00h30 le dimanche matin et j'ai réussi a me dégoté une place en première ligne accoter sur la clôture! Selon moi tout était dans la course qui se jouait lors du transfert des zones et ceux qui cours vite (comme moi!) on été privilégié.

En résumé;

Point fort: Good day sunshine
Ma place de fou
La température ''endurable''

Point faible: organisation douteuse pour l'attente
les toilettes
Marco (yen a qui vont comprendre...)

Dernière édition par Nimbrimk Ewheiwe le Lun 21 Juil - 23:07, édité 1 fois
Nimbrimk Ewheiwe

Ma ville : Baie-Comeau

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   Lun 21 Juil - 22:25

Julie a écrit:
misspennylane a écrit:

C'est clair, mais mais ils étaient pas autour de moi Laughing

Tu es bonne d'avoir toffée tout ce temps a pas dormir. Moi j'aurai pas été capable.

C'est vrai que malgré tout les problèmes et les inconvénients (manque de toilette, mal de pieds, etc.) c'était vraiment un show mémorable et on est vraiment chanceux d'y avoir été!

Il y a un an on m'aurait dit qu'un jour je chanterais Let it be sur les plaines avec paul et 300 000 autres personnes, j'aurai répondu " oui quand les poules vont avoir des dents " Je pense que je réalise pas encore vraiment l'ampleur de la magie de ce show la. Ma fatigue et mon épuisement ont trop pris le dessus et j'ai pas pu en profiter autant que j'en aurai voulu, mais au moins j'étais la Very Happy

y a pas grand monde qui connaissait flamming pie en avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous vécu LE show   

Comment avez vous vécu LE show
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant