Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Spectacle Beatles Forever
Mer 28 Juin - 14:08 par Zem

» Mccartney
Mer 28 Juin - 0:28 par flowerman

» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

» Sgt Pepper au Cinéma
Lun 29 Mai - 21:27 par Zem

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Jeu 24 Juil - 17:56

Bonjour à tous!,

Je viens de discuter avec une porte-parole de la Société du 400ème au sujet des produits dérivés, dont les t-shirts, du concert de Paul McCartney à Québec. L'organisation est toujours en attente de la décision de MPL à savoir s'il y aura à nouveaux des produits dérivés du spectacle de Paul à Québec. MPL doit absolument donner son accord dans ce genre de projet.

Je contacterai à nouveau l'organisation au début de la semaine prochaine.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Revenir en haut Aller en bas
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Jeu 24 Juil - 19:10

Merci M. Lacasse pour ces demarches! C'est tres apprecie.

Merci et a la prochaine!

Hugo
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Jeu 24 Juil - 19:53

ok good on va surveiller ca.Pour ceux qui disaient que la direction ne faisait rien pour ses membres,j'espere qu'avec ca vous allez retirer vos paroles.Alain a travailler d'arrache-pied pour nous reserver des place mais en vain....Sans oublier aussi le travail de Sebas qui nous tenait au courant des developpement du show.

Éric
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Jeu 24 Juil - 20:02

Éric, ne reviens pas sur ce sujet là. C'est réglé de tous les côtés.
----------------------------

Wahou j'ai très hâte d'avoir des nouvelles pour ces fameux t-shirts. Smile Merci M.Lacasse!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Jeu 24 Juil - 20:29

Bonjour à tous!,

Effectivement, Misspennylane a raison. On tourne la page sur ce sujet.

Alain Lacasse.
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Jeu 24 Juil - 21:21

En effet Eric....

Je tiens personellement à dire que j'accepte les excuse de Christelle... je l'ai pris personel mais je comprend sa frustration.... j'ai déja parler moi aussi au dessus de ce que je pensais réellement et je le ferai surement encore... je m'excuse à mon tour pour l'histoire des dossiers criminels... j'avoue y avoir été un peu fort.... je tenais a faire valoir mon point, vérifié et véridique...mais les policiers ont décidé de ne pas appliquer la loi à la lettre...j'ai peut-être pousser le tout un peu loin...je m'en excuse

Retenons les côtés positifs de notre show....laissons les details futils derriere...les toilettes ok il y en avait pas assez... le show etait bon? c'est de cela qu'on jasera encore dans 10 ans.... pas du manque de toilette et de rafraischissements...

Paul le chantait si bien pourtant...

Life is very short...and there's no time for fussing and fighting, my friends

et John y est aller d'un

Give peace a chance...

laissons le passé et les chicanes derrières... je n'ai plus rien de cela en tête...seulement la magie de ce show...

Sebas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
macca10

# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Jeu 24 Juil - 22:00

Ok on ferme la page sur ce sujet.Mais pour les t-shirt,ca serait l fun qu'ils en refassent.Je n'ai pas eu la chance d'avoir le mien.

Éric
Jopageri81

# membre de Beatles Québec : 612
Mon Beatles préféré : McCartney!

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Jeu 24 Juil - 22:35

S'ils en vendent encore, je suis preneur pour une couple! On les as vu les chandails mais impossible de bouger de notre place!

Jopageri
ManonBeatlesPaul

# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Ven 25 Juil - 1:25

Merci mr Lacasse pour ces précieuse informations!!!
mc2008400

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Ven 25 Juil - 2:23

En effet, merci Alain et Sebas...j'ai decouvert le fanclub avec vous et vos informations et aide ont ete vraiment apprecie. Man Cool ...si vous pouvez faire en sorte qu'on puisse avoir des produits....oufff...ce serait le bonus de l'annee! :-)

On est monter d'Ottawa-Hull ...c'est le 5e show de MACCA auquel j'ai la chance d'assister...et il etait absolument magique ce show!! Quebec est l'envie de la moitie de la planete! Quel cadeau il a fait a Quebec...au Quebec entier...etre la, a 300 pieds de Paul McCArtney, GRATUITEMENT, chantant des chansons qui ont changer, transformer la musique de facon indescriptible, LE Beatles en pleine forme communiquant dans notre langue ..le voir si genereux envers nous...ce fut incroyable les amis...je me fou des petits problemes logistiques...n'importe quelle ville au Quebec, au Canada, ailleurs...en aurait surement eu autant, si pas plus, de problemes logistiques...avec 250000-270000 personnes...c'est pas de la p'tite biere ca...et pas une arrestation?? rien...tout dans le calme?...La ville de Quebec vient de prendre sa place avec un tres grand pas je pense...une place enviable pour plein d'autres. Merci, Sir Paul...merci a vous, comme il disait si bien!

et merci encore Alain et Sebas.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Ven 25 Juil - 6:22

Bonjour à tous!,

En fréquentant le forum du Maccablog, j'ai appris que l'attente a été aussi pénible pour le spectacle de l'Olympia l'automne passé (Cependant le show n'a duré que 90 minutes contre les 2h30 et plus de Québec). La salle parisienne avait même enlevé les fauteuils au parterre. D'autre part, les spectateurs ont sensiblement vécu les même problèmes d'attente lors du show de Paul à Liverpool le 1er juin dernier. Comme quoi, en se comparant on se console.

Alain Lacasse.
Jopageri81

# membre de Beatles Québec : 612
Mon Beatles préféré : McCartney!

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Ven 25 Juil - 20:31

Information prévilégiée ici.. J'ai appris de source sure que la semaine prochaine une des machines, dans l'endoroit où ils font les chandails, fonctionnera à plein temps pour faire des chandails McCartney/400e.

Alors, c'est sur sur sur qu'il va y en avoir.

Jopageri
misspennylane

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Ven 25 Juil - 20:57

Maintenant la question est : Où va t'on pouvoir s'en procurer ? Razz
ManonBeatlesPaul

Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Dim 27 Juil - 20:26

Peut on réserver des chandails sinon ou et quand (heure) se vendent ils?

Manon
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Lun 28 Juil - 5:54

Bonjour Manon!,

Dès que j'aurai des nouvelles, en espérant qu'elles seront bonnes, je vous les communiquerai ici. Par contre, vous n'aurez probablement pas d'heure. Ca sera fort probablement une journée ou une date précise.

Alain Lacasse.
ManonBeatlesPaul

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Lun 28 Juil - 15:55

Encore une fois, merci monsieur Lacasse pour votre suivi...

Quel beau souvenir ça serait un gilet de Paul en souvenir...

J'en rêve...

En attendant une réponse favorable et qui sait une primeur...

Smile
Manon
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Lun 28 Juil - 21:31

dites le pas trop fort...

ils sont a réimprimer des t-shirts....qui seraient vraisemblablement en vente dans les boutiques souvenirs du 400e (vieux port de quebec...)

le 6 aout...

les 3 modèles...le même prix...40....46....pour hommes et femmes

en attente du communiquer du 400e qui le confirme

Sebas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
ManonBeatlesPaul

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Lun 28 Juil - 22:51

Très gentil mon cher Sébas!!

Non il ne faut pas le dire sur tout les toit car le bouche à oreille ça se propage à vitesse grand V...

Tanks, Manon:)
Lovely Rita

Ma ville : Québec/St-Georges
# membre de Beatles Québec : 707
Mon Beatles préféré : Je suis torturée entre Paul et John

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Mar 29 Juil - 1:41

Bonjour à tous!

J'ai fais un tour sur Ebay aujourd'hui (eh oui, pas grand chose à faire au boulot de ces temps-ci!) et il y avait un t-shirt de l'événement à vendre. Celui qui l'a gagné a payé la modique somme de 87$!!

De plus, je ne sais pas si c'est un fan de Québec ou seulement quelqu'un qui essaie de faire une "passe" d'argent, mais une autre personne tentait de vendre son Journal de Québec du 21 juillet au prix de départ de 12,99$ US!

Je lui ai offert 5$... à suivre! C'est le seul journal qui me manque, avec la Gazette.
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Mar 29 Juil - 3:59

Bonjour à tous!,

Sébastien a raison. La porte-parole du 400ème m'a appelé vers 18h hier soir pour m'annoncer la nouvelle. J'attends son communiqué officiel dans les prochaines heures et je vous donnerai tous les détails concernant le retour des t-shirts souvenirs du spectacle de Paul McCartney à Québec.

Alain Lacasse.
misspennylane

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Mar 29 Juil - 11:23

Alors ils seraient en vente seulement le 6 août???? AAAAH. Panique totale. C'est un mercredi, tout le monde travaille de jour? Pensez vous que si on arrive vers 18h il en restera.
Je suis soudainement stressée...haha.
The Walrus

Ma ville : Sherbrooke
# membre de Beatles Québec : 724
Mon Beatles préféré : John

MessageSujet: Boutique en ligne   Mar 29 Juil - 14:30

La question qui me vient est: Va-t-on pouvoir les acheter en ligne sur le site de 400e où il y a déja une boutique virtuelle?

Daniel The Walrus
The Walrus

Ma ville : Sherbrooke
# membre de Beatles Québec : 724
Mon Beatles préféré : John

MessageSujet: réserver?   Mar 29 Juil - 14:33

Pourrait-on en réserver une certaine quantité pour les membres de Beatles Québec? Ce serait-là un "plus value" intéressant pour les membres qui se demande ce que ça donne d'être membre... ;-)

The Walrus
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Mar 29 Juil - 14:54

Bonjour The Walrus!,

Et avec quel argent? Je ne suis pas le président de Beatles Québec. Je ne peux donc pas répondre officiellement à votre question. Toutefois, si j'avais ce titre la réponse serait non. A 40 et 45. dollars chaque, le fan club ne peut en acheter au cas où.

On voit souvent des gens dirent, je vais en acheter un, et puis ils changent d'idée. Dans ce cas, c'est Beatles Québec qui reste pris avec l'inventaire. Je sais ce que c'est que d'engager de l'argent dans un projet et se retrouver pris avec de l'inventaire.

La Société du 400ème achète les t-shirts à MPL et Paul McCartney. C'est elle qui ensuite les vendra. L'organisation ne fera pas de cadeau à Bealles Québec.

Autre question et autre réponse. J'ai reçu un coup de fil vers 13h00 de la part du 400ème. Il y aura 2000 t-shirts en vente aux 2 kiosques à souvenirs sur le site du 400ème au Vieux-Port de Québec le 6 août prochain. Ces kiosques sont ouverts jusqu'à 21h. L'organisation croit, mais c'est leur sentiment, qu'il aura suffisamment de marchandise pour tenir 2 semaines.

Par contre, et là c'est une bonne nouvelle, les gens de l'extérieur de Québec pourront faire leur achat de t-shirt par téléphone. En effet, les commandes téléphoniques seront acceptées. Ce sera bien sûr un peu plus cher compte tenu des frais de livraison mais votre commande sera garantie.

Les commandes téléphoniques prendront un peu plus de temps pour la livraison. En effet, l'organisation enverra ces commandes directement au manufacturier afin que l'inventaire des kiosques ne soit pas amputé par les commandes téléphoniques. Toutefois, passez votre commande téléphonique le plus tôt possible à partir du 6 août. Cette option ne sera pas éternelle. En fait, passez donc votre commande téléphonique entre le 6 et le 8 août. Pas plus tard que ça. Il n'y aura pas de vente via le site Internet de la Société du 400ème.

Finalement, un des mandats de Beatles Québec est de vous donner la meileure information et le plus rapidement possible. C'est déjà mieux que rien. C'est ce que j'ai fait. Et en passant, j'ai payé mon t-shirt au prix de $40. Pas de traitement de faveur pour moi et c'est correct comme ça.

Au fait, avez-vous que sur Ebay il y a un Américain qui vend le sien à plus de $85. US?

Alain Lacasse.
misspennylane

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   Mar 29 Juil - 15:06

Les 2 kiosques à souvenirs sont situés au Vieux Port? Sont-ils près de la traverse?
Je vais faire un aller-retour juste pour ça le 6 août dès 17h30 hahaha.
Est-ce seulement argent comptant? Il me semble qu'ils prennent les cartes aussi...

Christelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec   

Les produits dérivés pour le show de Paul à Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant