Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» La métamatière et le peuple
Hier à 3:23 par Claude De Bortoli

» THE BEATLES CLASSIC HITS
Ven 8 Sep - 12:26 par Slow John

» Pomme MP3 Beatles
Dim 3 Sep - 18:53 par dede4ever

» Lewishon
Mer 23 Aoû - 5:55 par Alain Lacasse

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5437)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

le meilleur show beatles que vous avez eu la chance de voir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: le meilleur show beatles que vous avez eu la chance de voir?   Jeu 24 Juil - 22:03

Salut.Bon suite a dimanche.....quel a ete le meilleur show que vous avez eu la chance de voir?Toronto 2002 etait en premier...mais celui sur les plaines l'a vite detroner.Je ne sais pas si c'est du au fait que c'était dans ma ville d'origine,le decor de Québec a l'arriere,mais oui des shows que j'ai vu dans ma vie,c'était le meilleur.Je me considere chanceux d'avoir eu la chance de voir Paul 2 fois live de mon vivant.Il est comme tout le monde,il ne rajeunit pas!

Éric
Revenir en haut Aller en bas
Jopageri81

# membre de Beatles Québec : 612
Mon Beatles préféré : McCartney!

MessageSujet: Re: le meilleur show beatles que vous avez eu la chance de voir?   Jeu 24 Juil - 22:26

macca10 a écrit:
Salut.Bon suite a dimanche.....quel a ete le meilleur show que vous avez eu la chance de voir?Toronto 2002 etait en premier...mais celui sur les plaines l'a vite detroner.Je ne sais pas si c'est du au fait que c'était dans ma ville d'origine,le decor de Québec a l'arriere,mais oui des shows que j'ai vu dans ma vie,c'était le meilleur.Je me considere chanceux d'avoir eu la chance de voir Paul 2 fois live de mon vivant.Il est comme tout le monde,il ne rajeunit pas!

Éric

Vraiment, je dois avoir un parti pris mais.. c'était mon meilleur celui-ci! Surement car j'étais près de la scène, que toute la journée s'est très bien passé coté logistique, qu'il y avait plus de 300 000 personnes qui regardaient Paul sur les plaines et à la TV, que Paul était en grande forme et avait beaucoup de plaisir, que c'était chez nous au Québec et aussi que je pouvais prendre des photos en toute quiétude. C'était la 5e fois que je voyais mccartney, en 89 à Montréal (j'avais 8 ans), en 2002, 2 fois en 2005 ettt Québec!!

Il y avait une atmosphère là-bas qui va rester inégalée à jamais.

J'y ai juste pensé par après mais j'aurais dont dû apporter une pancarte et la sortir pendant la bonne chanson: I'M THE MAN ON THE FLAMING PLAINES!!!

Jopageri
Beatles4ever

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : John

MessageSujet: Re: le meilleur show beatles que vous avez eu la chance de voir?   Jeu 24 Juil - 22:47

Effectivement, le show du 20 juillet est tout à fait mémorable. Il arrive ex-aequo au premier rang de mes meilleurs spectacles de Paul.
J'étais également au Forum en 1989 (j'avais 20 ans) et la première fois pour chaque chose dans la vie est la plus marquante, considérant que nous étions seulement 12,000 à assister. En 1990, avec le faible taux de vente pour son spectacle au Stade Olympique (30,000 billets vendus sur possibilité de 55,000) et la cancellation qui a suivi, j'ai tout de même conserver mon ticket à titre de souvenir (40,00$ à l'époque). À Toronto en 2005, j'étais assis au plafond du Air Canada Center et ce show arrive 3e pour moi en importance.
Par contre, j'ai vu LOVE à Las Vegas trois fois, j'étais même sur le tapis rouge lors de la première le 30 juin 2006. J'ai vu et filmé Paul de très près, Ringo et sa femme Barbara, Julian Lennon et sa mère Cynthia (j'ai failli pleurer en voyant Julian, c'est John tout craché) et Yoko qui s'est approché à quelques pas de moi. Tout un feeling!
macca10

MessageSujet: Re: le meilleur show beatles que vous avez eu la chance de voir?   Jeu 24 Juil - 23:08

Je crois aussi que le fait qu'il ait parlé en francais presque tout le long a grandement aide.Toronto je vais m'en rappeler toute ma vie aussi car c'était la premiere fois que je le voyais...et aussi l'orchestre de cornemuse pour Mull Of Kintyre...Mais l'ambiance de Québec etait wow.

Éric
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: le meilleur show beatles que vous avez eu la chance de voir?   Jeu 24 Juil - 23:38

Celui des Plaines le 20 juillet....parce que c'est le seul que j'ai vu. Outre des hommages.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
KinkCan

Ma ville : Drummondville

MessageSujet: Re: le meilleur show beatles que vous avez eu la chance de voir?   Ven 25 Juil - 0:13

Le meilleur show Beatles pour moi c'était au Forum de Montréal en 1965.

C'est une joke ! lol!

Entre le show de Paul en 89 et celui de Québec, j'opte pour Québec, surtout à cause du feeling de faire partie de cette foule.

Se retrouver en plein air dans une foule aussi immense, ca dépasse ce qu'on peut ressentir même au stade olympique.
macca10

MessageSujet: Re: le meilleur show beatles que vous avez eu la chance de voir?   Ven 25 Juil - 1:12

Surtout qu'au stade olympique,le son est nul a ch.....comme au Colisee.

Éric
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: le meilleur show beatles que vous avez eu la chance de voir?   Sam 26 Juil - 0:20

Mon meilleur show de Paul c'était en 2005 à Toronto. Mon premier show, le plus magique, on avaient des bonnes places, on voyait très bien Paul. En plus dans l'après-midi on a vu Paul passer à 2 mètres de nous en auto. C'était mon meilleur show de Paul.

Celui de Québec était super bien aussi, comme Éric l'a si bien dit, l'ambiance de la foule c'était vraiment quelque chose !!

Et je suis également d'accord pour Mull Of Kintyre a Toronto avec la cornemuse, c'était vraiment... wow ! sans mots pour décrire ça. C'était un moment unique !!
slymanqc

MessageSujet: Re: le meilleur show beatles que vous avez eu la chance de voir?   Dim 27 Juil - 19:33

Le meilleur show que j'ai vu était celle de Québec....que j'ai regardé sur Indigo Rolling Eyes car je ne me voyais pas à Québec dans une aussi grosse foule...

Si on parle du meilleur show des Beatles sur disque, ca reste 'The Beatles at the Hollywood Bowl'....ce show c'est le top!! l'énergie y sort comme une tonne de brique....une demi-heure de tounes endiablés et historique...à en couper le souffle....Je n'oublie jamais ce fabuleux album!!!

Tout fan sérieux des Beatles devraient avoir ce bijou quoique la compagnie de disque Capitol ne l'a jamais sorti en CD à ma connaissance...mais vous pouvez toujours trouver une copie sur internet..c'est à ne pas manquer!!

Pour terminer peut-être un album que je n'ai pu, c'est l'album 'Wings over America' un album marquant dans ma jeunesse!!! C'était un triple album en disque vinyl...Un vrai bijou!! es-ce qu'il y'en a qu'ils l'ont??

Merci et bonne semaine

Sylvain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le meilleur show beatles que vous avez eu la chance de voir?   

le meilleur show beatles que vous avez eu la chance de voir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1