Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour spectacle hommage Beatles-commentaires et impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ManonBeatlesPaul

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Retour spectacle hommage Beatles-commentaires et impressions   Sam 2 Aoû - 2:51

Salut à tous, j'arrive du show hommage aux Beatles! (Beatles Forever)

J'ai adorée ma soirée (sans pluie) faut dire que j'étais très près et donc, l'ambiance était à son meilleur (première rangée)

J'ai d'ailleurs filmé quelques interprétations et j'espère vous en faire profiter en les mettant sur you tube. (Nommé; Hommage aux Beatles sur les plaines à Québec le vendredi 1 Août 2008)

Ça fait toujours du bien d'entendre des chansons des Beatles!!

Malheureusement, je n'ai vu personne que je connais...

Mais j'ai tout de même passé une excellente soirée!

Manon:)

PS: Je propose souvent des activités entre fans et j'en ai une autre bientôt encore, mais j'espère voir plus de monde, en gans on a toujours du fun...

Et vous? Avez vous vu le spectacle???

Manon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zem

# membre de Beatles Québec : 262
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Retour spectacle hommage Beatles-commentaires et impressions   Sam 2 Aoû - 9:31

Bonjour

J'y étais moi aussi, mais je n'ai pas pu m'installer en avant de la scène, c'était déjà plein lorsque je suis arrivée. La musique des Beatles aura encore réussi à rassembler les gens!!! Les musiciens étaient biens, j'ai en particulier aimé la prestation du batteur. Certains choix de chansons étaient intéressants, étant des chansons moins jouées en show, malgré que ce ne soient pas des chansons des Beatles à proprement dites.

à la prochaine pour d'autres rassemblements Beatles!!

Émilie
ManonBeatlesPaul

Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Retour spectacle hommage Beatles-commentaires et impressions   Sam 2 Aoû - 13:54

Salut Émilie!

Justement, j’étais par terre sur le devant de la scène...
J'espère avoir la chance de te revoir bientôt!

En tout cas, si jamais vous voulez revoir ce groupe et avoir le plaisir de se rencontrer tous et de s'amuser l'histoire d'une soirée, je vous reviendrai sur ce projet bientôt...

Ceux qui ne sont jamais venue aux activités, c'est votre chance d'y être...

Ils faut que les gens embarquent sinon, comment vous organiser de belles activités? J'ai encore de la motivation, mais le moteur c'est vous tous, cher membres ou non membres; je dirais seulement; chers fans des Beatles!!!!

Manon:)
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Retour spectacle hommage Beatles-commentaires et impressions   Dim 3 Aoû - 0:34

Je les ai vu a quelques reprises dont 2 fois a l'Agora.Lors des 10 ans du fan club,j'Avais bien aime la soiree.Pour les morceaux,ils font un peu de post beatles et j'avais bien aime entendre Instant Karma...Sauf,je me demande ce qu'ils font avec leur George...ils le changent souvent depuis que Daniel Auger est parti.

Éric
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Retour spectacle hommage Beatles-commentaires et impressions   Dim 3 Aoû - 6:13

Bonjour Eric!,

En 2005, c'était David Jacques qui faisait George et à ma connaissance c'est toujours lui en 2008. Il n'y a pas tant de changement de musiciens que ça au sein de Beatles Forever.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
ManonBeatlesPaul

MessageSujet: Re: Retour spectacle hommage Beatles-commentaires et impressions   Lun 4 Aoû - 1:05

J'ai une question

Quel était le set list lors de cette soirée?

Savez vous les chansons svp! si oui, j'aimerais les connaître

Merci a l'avance!
manon Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour spectacle hommage Beatles-commentaires et impressions   

Retour spectacle hommage Beatles-commentaires et impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1