Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5441)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Chapter 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: Chapter 27   Mer 13 Aoû - 19:22

Bonjour à tous, je vous invite à visionner des extraits du prochain film sur John Lennon et Chapman intitulé Chapter 27 . La date de sortie n'est pas précisée: http://www.youtube.com/watch?v=TktOCF-iBTQ
Revenir en haut Aller en bas
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Chapter 27   Mer 13 Aoû - 19:32

Ce film est un véritable scandale. Yoko est fortement opposée à sa diffusion et c'est très compréhensible.

Mark David Chapman en assassinant John voulait, entre autres, que l'attention soit attiré sur lui. Avec un film qui sort sur lui, bravo, sa mission est plus que jamais accomplie. C'est vraiment absurde.

Je ne vois pas l'intérêt d'aller voir un tel film, qui essai d'expliquer le meurtre, en excusant Chapman ou le présentant de façon à ce qu'on ''s'attache à lui'' . Qu'on ait pitié de lui, qu'on le pardonne.

À noter que ce film est sortie en mars aux États-Unis. je ne crois pas qu'il va sortir au Québec.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Dr.Winston O'Boogie

Ma ville : Beauceville
Mon Beatles préféré : John :)

MessageSujet: Re: Chapter 27   Jeu 14 Aoû - 2:36

Je ne suis pas d'accord...Je ne pense pas que d'écouter ce film (ou "The killing of John Lennon" qui est aussi sur le même sujet pis que je ne sais pas s'il va sortir par ici) me ferait aimer ou m'attacher à Chapman. Je voudrais écouter le film pour voir comment il est fait, comment l'histoire est amenée et oui, pcq le sujet m'intéresse. Non pas que j'approuve du tout les gestes de cette horrible personne! Peut-être voulait-il de l'attention en faisait ce geste, je crois plutôt qu'il est tout simplement dérangé d'esprit, mais de toute façon, l'attention, il l'a déjà obtenue, et celle-ci n'est pas positive....
Je profite de ce sujet pour vous demander: "avez-vous lu le livre "The catcher in the rye"? Personnellement, j'ai acheté et lu ce livre il y a quelques années, car je voulais savoir quel était ce fameux livre dont Chapman était si "crazy about". J'ai ADORÉ ce livre! Non, je ne me mettrai pas à dire:"I'm Holden Caufield" en ayant des idées folles, mais je n'ai pu m'empêcher de le dévorer....
Et vous??
Allison
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Chapter 27   Jeu 14 Aoû - 9:28

Je ne dis pas que nous, des gens qui connaissent bien l'histoire, allons s'attacher à Chapman. Mais ils le montrent comme je l'ai décrit plus haut. Le film est presque en entier sur internet et j'ai regardé certaines scènes, comme la fin.

Je trouve ça dommage parce que des gens qui savent juste que John a été assassiner, sans connaître le contexte et tout, vont avoir une fausse idée de l'assassin. '' Le pauvre, il était malade il ne savait pas ce qu'il faisait bla bla bla. '' Et le rôle de Lindsay Lohan est totalement inutile. Bref, je ne payerais pas un sou pour aller voir ça.

Oui il a déjà eu l'attention, pas la peine d'en rajouter. Imaginez son bonheur quand sa femme lui a dit qu'il y avait un film sur lui? Youppi!.. En plus, joué par Jared Leto, qui depuis Requiem for a Dream, est un acteur assez respecté.

Oui j'ai lu ''The Catcher in the Rye'', ( L'Attrape-Coeurs en français ), à plusieurs reprises, la première fois il y a plusieurs années au secondaire. J'ai aussi adoré ce livre qui est écrit de façon magistrale et le personne principal, Holden Caufield, est fascinant.

Christelle
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapter 27   

Chapter 27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1