Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau liens pour Samedi 23 Août 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ManonBeatlesPaul

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Nouveau liens pour Samedi 23 Août 2008   Mer 20 Aoû - 17:08

« Salut toute la gang ! » Mes amis fans des Beatles et de Paul…

Je prépare une idée où l'on pourrait tous se réunir pour se revoir et s'amuser l'histoire d'une soirée sous le thème de la Beatlemania bien sûr...

CE SAMEDI 23 AOÛT 2008 à 22 HEURES
Dans la ville de Québec, sur le site d’Expo Québec

Le groupe BEATLES FOREVER organise un spectacle hommage aux Beatles. Le spectacle est gratuit, mais pour rentrer sur le site de l’expo il vous en coûtera 15$.

Par contre, si vous désirez arriver avant le show, les portes d’Expo Québec ouvrent dès le matin, donc c’est un prix fixe pour toute la journée avec entrées et sorties illimitées avec l'estampe. Beaucoup de choses à découvrir sur le site avant le spectacle vous sont offertes. (détails sur le site Internet)

Si vous désirez seulement venir pour l’hommage (l’essentiel de notre rencontre) et rencontrer *toute la gang*, je vous propose d’arriver au chapiteau vers 21:30-22:00.

Ce spectacle haut en couleur, d'une durée de 1:30 commence à 22 heures. Par contre, j'y serai dès 21:30 (ou même avant) pour accueillir tranquillement les gens qui arriveront. (J’aurais une pancarte Beatles Québec)

J'ai invité tous les gens que je sais qui aiment les Beatles et/ou Paul McCartney!

Le spectacle hommage aura lieu sous la tente SAQ sur le site même d'Expo Québec. Un plan détaillé et simple http://www.expocite.com/expoqc2008/pdfs/horaireplan.pdf (Lorsque sur cette page; baisser plus bas) ,vous sera remis dès votre entrée sur le site et il est très facile de trouver le chapiteau de Beatles Forever.(Sationnement disponible près du site)

Pour tous les renseignements, questions sur les routes a prendre pour s'y rendre etc, voici le site Internet : http://www.expocite.com/expoqc2008/pages/index.htm

Téléphone et infos:

info@expoquebec.com
Québec : 418 691-EXPO (3976)
Sans frais : 1 888 866-EXPO (3976)
250, boulevard Wilfrid-Hamel (ExpoCité)
Québec (Québec) G1L 5A7

Heures d'ouverture,
stationnement, information
touristique et hébergement

http://www.expocite.com/expoqc2008/pages/infos-generales-acces.htm

S'il pleut, le spectacle aura lieu quand même car on a la chance d'être sous un chapiteau.

J’espère vraiment vous y voir tous; j’ai en tête plein de gens que j’ai eu la chance de connaître grâce à notre passion commune, soit lors de l’attende du show de Paul ou autre…

Si c’est possible de confirmer votre présence à mon courriel, ce serait vraiment apprécié.

Si votre présence est incertaine, même sans confirmation, nous vous attendons quand même; une belle surprise est toujours la bienvenue !!!

Au Plaisir !!!!!

Manon Tremblay,
Groupe 2 lors de l’attente du show de Paul McCartney !!! (Pour ceux qui ne connaîssent pas le groupe 2; c'est que moi et mon amie Christelle, nous sommes arrivées les deuxièmes sur les plaines)

Bien sûr, une réponse personnelle ainsi que les détails et précisions sur le déroulement de la soirée je vous transmettrais dès votre réponse par courriel et ce, avec plaisir J

Et SVP, prenez cette lettre comme personnellement adressée!

En espérant de vous voir lors de cette belle soirée.

J'espère qu'on va être une bonne gang!Smile (Vos ami(e)s sont également les bienvenues)!!

Manon Tremblay
Revenir en haut Aller en bas
ManonBeatlesPaul

Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Nouveau liens pour Samedi 23 Août 2008   Ven 22 Aoû - 0:21

Voici un lien que j'ai oublié de mettre sur le groupe Beatles Forever qui les présentent bien:

http://www.davidjacques.com/francais/beatles%20forever_vente.htm
COPC

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Nouveau liens pour Samedi 23 Août 2008   Ven 22 Aoû - 8:23

J'aurais bien aimé y aller mais j'habite à Montréal et je n'ai que 13 ans.Même si je suis aller à Québec pour le show de Paul McCartney, cet événement était plus majeure que ce groupe qui les refait.Il ya quelques années j'ai vu un groupe qui refesait les Beatles, et c'était comme si je voyais un show des Beatles, ils s'appelaient Replay The Beatles.Vraiment excellent.Ils étaient venus à LaRonde (Parc-Jean-Drapeau) pour y jouer.En plus les musiciens ressemblaient vraiment aux Beatles!

Merci,Charles-Olivier
ManonBeatlesPaul

MessageSujet: Re: Nouveau liens pour Samedi 23 Août 2008   Ven 22 Aoû - 10:37

Salut Charles Olivier!

Écoute, je vais faire encore d'autres activitées si je vois que ça embarque assez...

On ne sait jamais la vie...

Au plaisir, Manon Smile
misspennylane

# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Nouveau liens pour Samedi 23 Août 2008   Sam 23 Aoû - 11:51

HEY TOUT LE MONDE C'EST CE SOIR !!!
J'ESPÈRE QUE VOUS SEREZ LÀ EN GRAND NOMBRE, MOI J'Y SERAI, JE VAIS PASSER L'APRÈS MIDI ET LA SOIRÉE SUR LE SITE D'EXPO QUÉBEC!!

Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau liens pour Samedi 23 Août 2008   

Nouveau liens pour Samedi 23 Août 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1