Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Et un de plus chez Stargrove
Jeu 27 Juil - 14:53 par Slow John

» Spectacle Beatles Forever
Mer 28 Juin - 14:08 par Zem

» Mccartney
Mer 28 Juin - 0:28 par flowerman

» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Vos passions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: Vos passions   Jeu 28 Aoû - 14:58

Salut,
Outre la passion qui nous unit tous ici, quelle est ou quelles sont vos autres passions dans la vie?

Moi c'est: la géologie, la photo, astronomie Like a Star @ heaven , philatélie, oenologie, poésie et littérature study , écologie et environnement, piano, philosophie, la BD, l'histoire du Québec et de l'humanité farao , les fromages fins et les bières artisanales rendeer . Autrement dit tout m'intéresse ou presque et je suis curieux de tout, un espèce d'esprit encyclopédique en somme. Mais je suis pas un Nerd affraid .
Revenir en haut Aller en bas
guyguy

Ma ville : Drummondville
# membre de Beatles Québec : 614
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: pas facile   Jeu 28 Aoû - 18:08

Mmmmm! pas facile cette question.
la musique et mon groupe hommage aux Beatles Come Together,
mes propres compos ainsi que faire un 2e CD, la rénovation et le bricolage, découvrir l'Angleterre et l'Écosse, le sport en général ie ski alpin, kayak, les montagnes et le trecking ainsi que les randonnées pédestres afin d'être le plus près de la nature, l'astronomie et les sciences, l'espace et la vie extra-terrestre, le paranormal et toutes les bizzareries de ce monde ie triangle des bermudes, pyramides...les vins, tous les instruments de musique dont j'ai la chance de toucher et d'essayer...
J'y pense et j'en rajouterai plus tard.
GuyGuy
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463

MessageSujet: Re: Vos passions   Jeu 28 Aoû - 19:50

Bon....comme tout le monde s'en doute ici,les camions occupent une grande partie de ma vie professionnelle.C'est une passion.apres.....le hockey,jeux video,musique,histoire.c'est a peu pres ca.

Éric
ManonBeatlesPaul

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : Manon la "Beatlemaniaque"!!!
Mon Beatles préféré : Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Vos passions   Jeu 28 Aoû - 20:38

La photographie (photographe de métier)
Les animaux
Les Remparts de Québec
Le vieux-Québec
Les spectacles(humour etc.)
Le cinéma
La musique diverses
La beauté, l'estétique
Patinage artistique
La série Lost
Les films retour vers le futur,mama mia et across the universe etc.
La lecture
Danser
Sortir(activitées diverse)
Et oui, j'oubliais; Les Beatles!!!! Wink

Manon
misspennylane

# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Vos passions   Jeu 28 Aoû - 22:43

Mes passions, outre les Beatles et John Lennon..

Sans ordre particulier:

L'art (Dessin et la Peinture)
Andy Warhol
Les années 50 à 70
La ville de New York que j'aime comme une folle
Par le fait même, la série Sex and the City
Le cinéma
Bob Dylan
La mode, le maquillage et les accessoires (ainsi que défilés et magazines..)
La Lecture
La culture populaire
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Vos passions   Ven 29 Aoû - 7:00

Bonjour à tous!,

En partant, je ne me reconnais qu'une seule passion, les Beatles. Partir sur une île déserte, je demanderais à avoir la musique des Beatles (Groupe et carrières solos).

Pour le reste, je n'ai pas vraiment de passion comparable. Mais j'aime un paquet de choses:

- La musique des années 50-60 et 70 avec certains artistes en particulier.
- La musique québécoise et française en général et certains artistes en particulier comme Robert Charlebois, Jacques Brel, Serge Gainsbourg, les Rita Mitsouko, etc.
-Le cinéma (même si je n'y vais pratiquement jamais) et en particulier les films de répertoire. Surtout ceux avant 1990. Pas de préférence particulière, québécois, hollywoodien, italien, français, allemand, etc.
-La télévision (depuis toujours)
-Le journalisme et les communications (C'est mon métier. Je ne m'en lasse pas).
- Les autographes (Je suis un peu fétichiste. J'en ai quelques-uns assez intéressant incluant un certain Ringo Starr.).
- La marche (Pas celle de l'escalier. Celle qui s'apparente à la randonnée).
- Fouiner chez les disquaires et les libraires.
- Me promener en auto.
- La politique internationale.
- Le théâtre. Classique (Brecht, Molière, Shakespeare, Tchekov, Goldoni, Ionesco, Corneille, Marivaux, etc.) et québécois particulièrement Broue et les pièces de Robert Lepage.
- Livres: les biographies et les essais. Pas trop amateur de romans.
- Me coucher tard et me lever tard. Je suis un oiseau de nuit depuis mon secondaire 5.
-Charlevoix, la Côte-Nord, la Gaspésie et le Bas St-Laurent, Montréal et surtout Québec ma ville.
- Ma guitare 12 cordes acoustique Fender sur laquelle je joue rarement. Je célèbre cette année mes 40 ans comme guitariste.
-L'histoire et la géographie.
-La langue française ainsi que l'anglais et l'allemand. Jah wohl!
-Ecouter de la musique avec mes écouteurs.
- Les shows rocks. Pas tous, car je suis exigeant, mais je suis bon public. Outre les concerts de Paul et Ringo, j'ai bien aimé mes spectacles des Rolling Stones, de America, Charlebois (Quoique je les trouve trop court en terme de durée), Lynda Lemay (C'est pas rock mais elle en donne pour votre argent avec une prestation de 2h30), Supertramp (Dans le temps), Peter Gabriel, Yes, Bowie, Elton John, Gilles Valiquette (Excellent), Bob Dylan et Harmonium (C'était le 2ème show que j'ai vue), etc.
- Et les vieilleries que je conserve. Je ne suis pas trop du genre à jeter à la poubelle mes affaires.

Bon, ça vous donne une idée du zigoto qui vient d'écrire ces lignes.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
philoulou5

Mon Beatles préféré : Tous!

MessageSujet: Re: Vos passions   Ven 29 Aoû - 11:23

- le hockey
- les jeux vidéos
- la lecture study
-LES BEATLES!!!!!!
-toujours en apprendre plus sur les beatles lol!
-le cinéma( film d'action et d'aventure ou de comédie)
-l'Anglais
- tout ce qui a rapport au Japon( je veut y aller plus tard)
-j'aime bien aussi les réunions de familles!!!! geek
Voir le profil de l'utilisateur http://Fabfourfan.skyrock.com
misspennylane

MessageSujet: Re: Vos passions   Ven 29 Aoû - 11:41

Oh oui comme Mr Lacasse, il est à noter que ma passion #1 est les Beatles, bien entendu!! Je veux toujours en savoir plus et passer une journée sans leur musique est carrément impossible!! Faut dire que John Lennon est vraiment la personne qui me fascine le plus au monde et même si parfois je crois tout savoir, eh bien non j'en découvre encore à tous les jours!

Je suis assez passionnée pour passer une journée entière assise dans Strawberry Fields (dans Central Park...) à dessiner, simplement pour rendre un hommage personnel à John.. Il avait bien raison, cette partie du Park est vraiment la plus belle.. Ceux qui n'y sont jamais allé, je le conseil fortement.
Je ne me tannerai jamais d'aller là bas.

J'aime beaucoup ce sujet!! C'est intéressant de voir les passions des gens outre les Beatles. On a l'impression de mieux connaître les habitués du forum Razz

Vous avez de la chance d'avoir vu les Rolling Stones Mr Lacasse!! J'espère avoir l'occasion de les voir en spectacle, appart Paul c'est le seul groupe que je me permetterais de dépenser un gros montant pour les voir en show. Même si plusieurs me disent qu'ils n'en valent plus la peine que leurs concerts sont ennuyeux...j'en ai un peu rien à faire Razz
Pour ce qui est de Bob Dylan aussi je payerais un gros montant mais je sais que ses concerts ne coutent jamais en haut de 70$ environ et je l'ai déjà vu 2 fois. L'avez vous vu quand il était plus jeune ou récemment (2000 et + ) ??? J'aurais tant aimé le voir dans les années 1960 alors qu'il était au sommet. Dommage. Il reste une légende vivante et selon moi le plus grand poète.
BruTe Force

Ma ville : Cookshire-Eaton PQ
# membre de Beatles Québec : 103 à l'époque je crois...
Mon Beatles préféré : Yoko, George

MessageSujet: Re: Vos passions   Ven 29 Aoû - 13:13

Outre les Beatles, voici sans ordre particulier d'autres passions :

- Stanley Kubrick;
- Plume Latraverse;
- mon travail (l'assurance de dommages);
- ma copine;
- la musique yéyé;
- les vidéo scopitones;
- Gainsbourg, Brassens, Nino Ferrer, Patrick Zabé, Brute Force;
- le cyclisme sur route;
- les fantômes et autres spectres;
- la musique actuelle sur vinyle (Beck, Portishead, Tokyo Police Club, Sonic Youth);
- la série «les invincibles»,«les griffins»;
- ...

BruTe Force
Apple #8
Dr.Winston O'Boogie

Ma ville : Beauceville
Mon Beatles préféré : John :)

MessageSujet: Re: Vos passions   Ven 29 Aoû - 17:51

Bonjour! Nous avons tous les Beatles en commun évidemment! Tout spécialement John Lennon pour ma part (tout comme Christelle)!

De plus, côté musical, j'adore Elvis aussi;)
-Tout ce qui est années 50, 60, 70 (pas seulement la musique, mais tout ce qui caractérise ces époques, surtout les belles années 50)
-L'art sous toutes ces formes ou presque. Personnellement, je peinds et j'écris surtout)
-Londres!!!! J'adore cette ville et tout ce qui s'y rattache (gens, culture,...)
-Voyager!!
-la langue anglaise
-lire des biographies
-les gens intelligents et drôles (en découvrir, les connaître et échanger avec eux...ils sont rares!Wink)
-ma meilleure amie que j'adore pis qui revient de Londres dans 6 jours!!! Wink

...etc....

Allison
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463

MessageSujet: Re: Vos passions   Sam 30 Aoû - 0:27

C'est sur les beatles sont en premier.Jouent en permanance dans mon camion.J'ai oublier de mentionner elvis aussi.Et j'aime beaucoup les voitures antiques.Mais avant tout,les 2 femmes de ma vie....ma douce annie et ma petite marilou.

Éric
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Vos passions   Sam 30 Aoû - 7:12

Bonjour Misspennylane!,

Vous avez écrit:

Vous avez de la chance d'avoir vu les Rolling Stones Mr Lacasse!! J'espère avoir l'occasion de les voir en spectacle, appart Paul c'est le seul groupe que je me permetterais de dépenser un gros montant pour les voir en show. Même si plusieurs me disent qu'ils n'en valent plus la peine que leurs concerts sont ennuyeux...j'en ai un peu rien à faire
Pour ce qui est de Bob Dylan aussi je payerais un gros montant mais je sais que ses concerts ne coutent jamais en haut de 70$ environ et je l'ai déjà vu 2 fois. L'avez vous vu quand il était plus jeune ou récemment (2000 et + ) ??? J'aurais tant aimé le voir dans les années 1960 alors qu'il était au sommet. Dommage. Il reste une légende vivante et selon moi le plus grand poète.

Je vous réponds maintenant. Si les Rolling Stones repartent en tournée, allez-y. Ce sera peut-être la dernière fois. Il faut les voir au moins une fois dans sa vie.

Je les ai vu 4 fois. En 1989, extraordinaire (Ah Ruby tuesday, Paint it black et 2000 light years from home), et 1994 au Stade Olympique où le son était pourri. En janvier 1998 au Colisée de Québec, inoubliable pour le concert et l'ambiance (Magnifique Under my thumb) et en avril 1998 au Centre Bell, impeccable (formidable Angie et Honky tonk women). Pour les spectacles que je viens de mentionner, leur prestation durait 2h30. J'ai su qu'il se limitait maintenant à 2h (C'est probablement l'âge qui les a incité à raccourcir leur spectacle).

Gilles Valiquette m'a dit que leur dernier passage à Montréal avait été moyen. Jagger était toujours excellent mais Keith Richards ne l'avait pas ce soir-là au Centre Bell. En fait, cela dépend des soirs pour l'ami Keith. N'empêche que certains peuvent être blasés. Mais pensez à vous d'abord. Il faut les voir une fois. Comme comparaison je dirais, valait mieux voir Elvis Presley gros sur scène que pas d'Elvis du tout.

En ce qui concerne Bob Dylan, faut faire attention. J'ai l'âge d'être ton père (50) mais pas ton grand-père. lol! Donc, je n'ai pas vu Dylan dans les années 60. J'ai vu son show à Québec en 2002 et 2007. C'est vrai que ses billets ne sont pas trop cher.

Pour répondre plus précisément à ta question, Bob Dylan a été le premier artiste que j'ai vu en spectacle. J'avais 17 ans je crois et c'était en novembre 1975 au Colisée de Québec. Il s'agissait du mythique spectacle "Rolling thunder review". Le show durait un peu plus de 3 heures et le Colisée était plein.

C'était une revue comme il en existait au début du 20ème siècle aux Etats-Unis. Il y avait un orchestre qui accompagnait tous les artistes du spectacle. En première partie, il y avait des noms que j'ai oublié, suivi de Ramblin'Jack Elliot, Roger McGuinn qui avait chanté Eight miles high des Byrds, Joni Mitchell (qui avait même chanté un titre en français que j'ai oublié) et ça se terminait par l'excellente Joan Baez. Elle parlait aux spectateurs en français (elle parle très bien notre langue0 et a chanté "Plaisir d'amour", "Joe Hill" et son plus grand succès "The night they drove old-dixie down". La première partie s'est terminée par une couple de chansons en duo avec Dylan. Ensuite, c'était l'entracte.

Au retour, Bob Dylan a chanté, en duo avec Joan Baez, "Blowin in the wind" avec les refrains en français (texte français de Hugues Aufray). Je n'oublierai jamais ça. Il a été sur scène pendant une heure et demi. Il était en grande forme vocale. Il ne massacrait pas ses chansons anciennes comme aujourd'hui. Nous avons eu droit à "It ain't me babe", des chansons de son nouvel album "Desire" comme "Hurricane" et sa fameuse violonniste du moment Scarlet Rivera, "Tangled up in blue", "Simple twist of fate", "Forever young", "Just like a woman", "Knockin'on heavens door" et plusieurs autres. On oublie jamais son premier spectacle rock.

Voilà pour mes réponses à tes questions.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Vos passions   Dim 7 Sep - 15:48

Quel sujet intéressant!

Voici mes passions

- La musique, et les spectacles.
Autre que Les Beatles j'écoute beaucoup de musique de tout les genres. Cependant j'ai toujours eu une préférence majeure pour la musique québécoise et les artistes d'ici. Parmi mes chouchous on retrouve : Les Colocs, Noir Silence et Richard Petit.

- La photographie.
Mon appareil photo Canon Reflex est mon fidèle complice Wink

- La météo
Je voulais être météorologue lorsque j'étais jeune, finalement mon parcours changé, mais je me passionne toujours autant pour la météo et ses phémonènes.

- Les collections
J'avais jadis une collection de verres de carton dont j'ai été obligée de me débarasser faute de place, sinon je collectionne les timbres depuis ma jeunesse, c'est la plus importante collection.

- Le Scrapbooking.
J'adore cet art, c'est un bon passe-temps et ça crée des albums souvenirs inoubiables! Dès ma jeunesse, je remplissait des cahiers et des cartables avec des photos sur les artistes et les vedettes que j'aimais! J'ai un gros cartable seulement sur Dédé Foritn. (le scrapbooking a longtemps rejoint ma passion de la musique!) De nos jours, cet art est a la mode et on trouve vraiment plein de belles choses dans la magasins afin de personnaliser nos albums. Le résultat est d'une valueur inestimable.

- Photoshop.
que serait-ma vie sans photoshop Rolling Eyes

- Les trains

- Les ponts
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: Vos passions   Dim 7 Sep - 19:30

Salut tous le monde!

Je viens de tomber sur cet exellent sujet! Je vous ai tous lu et c'est interessant de constater que les fans des Beatles sont de vrais passionnes!!!

A part les Beatles,voici les miennes:
-Paul McCartney;tout ce qui touche de pres ou de loin Paul...
-Le cinema; de repertoire et les cinemas du monde.Cineastes preferes-
Rainer Werner Fassbinder-Ingmar Bergman-Werner Herzog-
Jean-Luc Godard-Jean-Pierre Melville-Luis Bunuel-Francois
Truffaut-Yasujiro Ozu-Jim Jarmusch-WOODY ALLEN-Wim
Wenders-PT Anderson-Alejandro Gonzales Inaritu-Robert
Altman-Bertrand Blier-Louis Malle-Federico Fellini...............
-La musique;du jazz au metal sauf le rap et le country.Artistes preferes;
Brian Wilson-Tom Waits-Elvis Costello-Frank Zappa-John
Lennon-Bill Frisell-Keith Jarrett-John Coltrane-Charles Mingus
Esbjorn Svensson-Van Halen (avec DLR)-Judas Priest-Venom
Voivod-Celtic Frost-Raven-Jacques Brel-Rush-The Police.......
-Les festivals;Festival des Films du Monde,Festival du Nouveau Cinema,
Festival de Jazz...
-Collections;j'ai une vaste selection de DVD,CD,livres et vinyls.Meme si je
n'ai plus de place pour les entreposer,je ne peus m'empecher
d'en acheter!!!

-Spectacles;j'adore assister a un spectacles (musique)!
-Livres;j'adore les biographies et les livres de references.

Et voila. Je dirais en conclusion que plus souvent qu'autrement la passion l'emporte sur la raison...

Merci et a la prochaine!

Hugo
ptitjose

Ma ville : La Victoria, Venezuela
Mon Beatles préféré : John le révolutionnaire

MessageSujet: Re: Vos passions   Lun 8 Sep - 0:26

Et moi? pas grande chose à part...

-lire ou essayer n'importe quoi d'inconnu pour assouvir mon addiction maladive d'en savoir un peu plus à chaque jour... depuis le show de Paul j'en ai appris plus sur les beatles qu'en 29 ans de vie!

-tout ce qui peut être beau ou m'inspirer de la beauté.

-la musique... ah la musique!

-dans le concret de mes journées : la mécanique/l'électronique/l'informatique/la gadgetterie.

-et comme George Harrison, j'aime la VITEEEESSE agrémentée de musique bien sûr.
john-paul haristarr

MessageSujet: Re: Vos passions   Lun 8 Sep - 3:44

LES BEATLES,EN PARTICULIER HARRISON,MA RECHERCHE DE CD BOOTLEG SUR LUI,C EST CE QUI ME PASSIONNE.J AI SURTOUT AIMÉ LES BEATLES A PARTIR DE L ALBUM BEATLES 65.j aime beaucoup l album blanc,let it be et abbey road.j aurais aimé voir harrison en spectacle,j aurais aimé le rencontrer,plus que les autres ex-beatles!j aime collectionner toutes sortes d albums de groupes tribute of beatles...
Il y a eu un excellent cd annexé au magazine UNCUT intitulé WHILE MY GUITAR GENTLY WHEEPS....et j aime beaucoup la version de LONG,LONG,LONG d un titre des beatles,interprété par TANYA DONNELLY.elle est meilleure que l original des BEATLES,A MON AVIS.J AIME BEAUCOUP la version de DILLARD AND CLARK de DON T LET ME DOWN,meilleure aussi,a mon avis,sur un autre cd beatlemania vol.1,annexé au magazine MOJO.A PART LES BEATLES,J AIME BEAUCOUP écouter Catherine Durand,Sylvie Paquette,Vincent Vallieres,Jim Zeller,Pagliaro,Steve Hill.POUR la musique francaise,GAINSBOURG,LES RITA MITSOUKO,JANE BIRKIN-pour la musique américaine iggy pop,the sadies,andrew w.k.-pour l angleterre The animals,eric clapton,billy preston,marianne faithfull...
mes autres passions et intérets sont faire de la moto,m occuper de mes 2 magnifiques chats,le dessin-j aime faire des caricatures;mon ordi,aller voir des films d horreur...mon préféré-texas chain massacre
misspennylane

MessageSujet: Re: Vos passions   Lun 8 Sep - 16:52

Bienvenue parmi nous john-paul haristarr!!
Back to the Egg

Ma ville : Down in the jungle, living in a tent...
# membre de Beatles Québec : 182
Mon Beatles préféré : Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!)

MessageSujet: Re: Vos passions   Lun 8 Sep - 19:37

Bonjour john-paul haristarr !
Si vous avez aimé le disque du Magazine Uncut, ne manquez pas le prochain (le 2e disque de l'album blanc) avec une interprétation spéciale de Sexy Sadie par Paul...Weller Wink
C'est aussi bon que le premier. (oui, quelqu'un a aussi repris Revolution 9!!!)
COPC

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Vos passions   Mer 24 Sep - 22:49

Il me semblait avoir répondu à ce sujet..Bon mes passions sont ( en ordre )Je vais peut-être en oublier quelques unes.Je reviendrai.

1-The Beatles ( tout ce qui y touche de près ou de loin ( objets de collections, cartes , biographies, etc. ))

2-Paul McCartney ( tout ce qui y touche de près ou de loin )

3-Georges Harrison

4-Ringo Starr

5-John Lennon

6-Lire des livres ( que ça soit du Alexandre Dumas et son Monte-Cristo jusqu'aux biographies )

7-Bob Dylan ( en passant, j'ai hâte au show!! )

8-Hockey

9-Kayak ( à faire, pas à regarder à la télé )

10-Jeux-Vidéos

11-Soccer

12-Boxe

13-Écouter des films ( mais pas d'horreur, je déteste )

14-Écouter la TV

Je dois en avoir oublier..j'y reviendrai!!
jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: passions   Mer 24 Sep - 23:29

C'est excellent pour un jeune homme de 14 d'avoir autant de passion. C'est important de pouvoir cibler ce qu'on aime , et de cibler ce qu'on déteste. Socrate avait raison en nous prescrivant: Connais-toi, toi-même! sunny
philoulou5

MessageSujet: Re: Vos passions   Jeu 25 Sep - 7:41

George ne prend pas de ''s'' lol!
misspennylane

MessageSujet: Re: Vos passions   Jeu 25 Sep - 7:45

wow j'ai rarement vu quelqu'un qui a une passion plus grande pour Ringo que pour John. haha
philoulou5

MessageSujet: Re: Vos passions   Jeu 25 Sep - 7:47

c'est vrai j'avais meme pas remarquer!!
BruTe Force

Ma ville : Cookshire-Eaton PQ
# membre de Beatles Québec : 103 à l'époque je crois...
Mon Beatles préféré : Yoko, George

MessageSujet: Re: Vos passions   Jeu 25 Sep - 9:39

Salut,

J'ai également plus d'admiration pour George et Ringo que John et Paul...

BruTe Force
Apple #8
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: Vos passions   Jeu 25 Sep - 10:26

Voici donc mon heure venu de dévoilé une partie de ma personalitée, mes passions !

Les voitures anciennes (mon père en ayant trois, dont son premier véhicule) Ayant grandit dans ce monde avec un passionné, il sur me transmettre cet amour pour les véhicules qui n'était pas fait que de plastique...

Les Beatles, que j'ai découvert avec Beatles '65 en 8 tracks...aux environs de 7 ans

The Wings que j'ai découvert avec Band On The Run en 8 tracks...vers 9 ans quand j'ai réaliser en lisant les noms sur les 8 tracks que le Paul McCartney des Beatles était aussi le chanteur des Wings...

John avec Imagine et Live Peace in Toronto 1969

Ringo avec Your Sixteen...

George avec All Things Must Pass

Les autres groupes que j'ai appris à découvrir vers 10 ans

The Rolling Stone - Let It Bleed
The Pink Floyd - Dark Side Of The Moon
The Doors - L.A Woman
The Beach Boys - Pet Sound
The Who - Who's next
Led Zeppelin - Led Zeppelin
Bob Dylan - The Freewheellin'
...

J'en oublis et j'en passe des tas.... la musique est devenu une passion en entendant I Should Have Know Better et Here Come The Sun... la suite est une perpétuelle mélodie sans fin qui continu de bercer mes oreilles...jours après jour... autant dans les rangs du classique ue du heavy métal... j'y retrouve toujours une petite touche venant des Beatles...

La dessus je pense comme ce cher Brian Wilson... il ne se fait plus de musique comme il s'en faisait avant.... les albums classiques sont de plus en plus rare.

Les voyages... (je ne parle pas ici de m'asseoir sur une plage à regarder les nuages passer pendant deux semaines...) découvrir les cultures et les modes de vie, les langues, les musées...

Ma fille... elle a maintenant 14 mois (aujourd'hui même, le 25) et je ne cesse de m'émerveiller à la voir grandir et évoluer

La femme de ma vie, nous en sommes à presque huit ans ensemble, elle ne cesse de me surprendre et de faire briller mes yeux.

Par obligation plus que par choix...les rénovations ! Une maison demande de l'entretiens...

Mon emploi, je suis technicien en installation et réparation de système de sécurité (caméra, alarme, système d'accès...etc) ... j'adore mon domaine.

La photographie, pour garder en mémoire tous ces beaux moments

La nature - rien de tel que de s'asseoir en pleine forêt au sommet d'une montagne un matin d'automne à contempler les merveilles qui sont encore gratuite et qui s'offre à nous

Je suis un passioné dans tout ce que je fais...

Je me laisse surtout le droit de rêver...

Like John...

Qui est mon Beatles préféré ?

Je suis incapable de répondre à cette question...ils sont tous et chacun aussi unique et se complête l'un l'autre...

Comme Paul le disait si bien, les Beatles était un monstre à quatre tête... enlevé une tête... ce n'est plus le même monstre... donc les quatre chacun à leurs manière. Particulièrement Paul parce qu'il vit encore et me fait encore rêver... mais pas plus que les autres

Sebas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos passions   

Vos passions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant