Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'ex-assistante d'Heather Mills dévoile des secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: L'ex-assistante d'Heather Mills dévoile des secrets.   Lun 8 Sep - 10:13

http://www.newsoftheworld.co.uk/news/article22793.ece

Michele, l'ancienne assistante de Mills, a dévoilé que cette chère Heather l'obligeait à lancer des rumeurs, des mensonges, sur PoPaul.
Elle dévoile aussi qu'Heather est toujours en train de tout calculer (argent etc), quelle est une menteuse pathologique et que c'est la plus grosse bitch de la planète.

Michèle dit aussi qu'elle ne l'a pas seulement induit en erreur, mais la terre entière aussi, en disant des choses horribles sur sa relation avec Paul.
Elle affirme : Parfois nous étions si proches que je la considérais comme une fille que je n'avais jamais eu. Maintenant, je la considère comme une sorcière que j'aurais aimé mieux de jamais avoir rencontré.

- Mills aurait dont inventé des histoires pour tacher le nom de Paul McCartney
- Modifiées des discutions privées dans le but de les rendre bien pires qu'elles ne l'étaient réellement
- Elle a juré de détruire l'ancien Beatle
- Manipulé les gens en disant qu'elle avait été délaissée et sans le sou en plus de tout ça.
- A encaissé des millions de dollars de son mari, tout en évitant les factures et en accumulant les privilèges et la gratuité de nombreuses choses
- A trompé le public sur la quantité qu'elle a donné a des œuvres caritatives.

Michèle affirme qu'au départ Mills disait la vérité, mais elle s'est rendu compte que tout ça était carrément n'importe quoi.

Elle possédait un enregistrement, que Michèle a écouté et elle confirme que c'est bien Paul et sa fille Stella qui discute. Paul y dit '' Heather est vraiment folle, elle est en train de me rendre dingue. Elle pourrait facilement être heureuse avec tout ce qu'elle a, mais elle en veut toujours plus. Elle n'est jamais heureuse.''
Cet enregistrement faisait flipper Heather, qui croit qu'ils complotent contre elle.

Elle confirme qu'Heather était avec McCartney uniquement pour l'argent. Elle est si obsédée par son argent qu'elle avait même de la difficulté à payer son assistante. Mills dit que Paul ne payait jamais pour elle, ce qui est faux car il a même payé des factures médicales impayées (pour sa jambe..), par exemple. Elle a aussi dépensé des millions de dollars en partys, en jet privés et en hélicoptères-taxis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
francinemccartney

Ma ville : trois-rivieres

MessageSujet: l ex-assistante d Heather Mills dévoile des secrets   Lun 8 Sep - 13:57

Bonjour
Je ne suis pas surprise du tout de ca.Ca fais depuis qu ils onts commencés a parles de divorce que je le disais qu elle était avec Paul pour son argent.J espere qu il va etre plus heureux avec Nancy.Francine
jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: Re: L'ex-assistante d'Heather Mills dévoile des secrets.   Lun 8 Sep - 14:24

Vu que la détestation contre Heather fait l'unamimité presque mondiale, peut-être que Yoko sera un peu plus réhabilité par la bande?
misspennylane

MessageSujet: Re: L'ex-assistante d'Heather Mills dévoile des secrets.   Lun 8 Sep - 16:51

Je ne suis pas surprise du tout, loin de là. C'est juste que tout ce que tout le monde croyait est maintenant confirmé.

Yoko n'est même pas comparable à Heather Mills. J'adore Yoko point.
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: L'ex-assistante d'Heather Mills dévoile des secrets.   Mar 9 Sep - 7:02

misspennylane a écrit:

Elle dévoile aussi qu'Heather est toujours en train de tout calculer (argent etc), quelle est une menteuse pathologique et que c'est la plus grosse bitch de la planète.

Twisted Evil Mais quelle belle phrase, c'est assez direct, mais c'est très clair sur sa personnalité.

Merci Miss pour ce compte rendu d'article, c'est très intéressant, quoi que c'est pas beaucoup de surprises pour nous. Nous sommes plusieurs ici à ne jamais avoir aimé Heather... Heureusement que ce mauvais chapitre est maintenant tourné ! cheers
misspennylane

MessageSujet: Re: L'ex-assistante d'Heather Mills dévoile des secrets.   Mar 9 Sep - 20:29

Héhé de rien, c'est juste que maintenant tout ce que nous pensions est confirmé par une personne qui a tout vu aller, c'est bien Razz
philoulou5

Ma ville : Drummondville
Mon Beatles préféré : Tous!

MessageSujet: Re: L'ex-assistante d'Heather Mills dévoile des secrets.   Mer 10 Sep - 19:32

pas étonnant du tout
Voir le profil de l'utilisateur http://Fabfourfan.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ex-assistante d'Heather Mills dévoile des secrets.   

L'ex-assistante d'Heather Mills dévoile des secrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1