|
|
| Auteur | Message |
|---|
philoulou5

Nombre de messages: 221 Age: 15 Ma ville: Drummondville Mon Beatles préféré: Tous! Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Abeille Mer 10 Sep - 18:55 | |
| Abeille, Qui Est Tu???
si tout le monde te le demande c'est parce que on veut le savoir,non? alors peut tu nous dire a qui on parle et nous revéler ton identité?
S.V.P. Dit pas un commentaire qui pourrait être fachant pour nous tous |
|
 | |
Back to the Egg

Nombre de messages: 683 Ma ville: Down in the jungle, living in a tent... # membre de Beatles Québec: 182 Mon Beatles préféré: Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!) Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: Abeille Jeu 11 Sep - 6:45 | |
| Notre chère Abeille a tout à fait le droit d'exprimer ses opinions sur ce Forum, en autant que les messages respectent les règles du Forum ainsi que les autres. Nous pouvons être d'accord ou pas avec ses propos. Nous pouvons donc réagir et répondre si on en a envie, en respectant nous aussi la personne, les règles du Forum et le gros bon sens. C'est ça un Forum de discussion. Le choix de révéler son identité ou non lui revient. Ça ne sert à rien de continuer à lui demander. Comme Paul le chante sur "Off the ground", PEACE IN THE NEIGHBOURHOOD !!!  |
|
 | |
PaulMcCartneyJohnLennon

Nombre de messages: 2494 Age: 31 Ma ville: Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008! # membre de Beatles Québec: 275 Mon Beatles préféré: Paul Lennon, George Starr Date d'inscription: 16/08/2006
 | Sujet: Re: Abeille Jeu 11 Sep - 8:31 | |
| + 1 C'est sur ces paroles cosmique et philosophique que je vais déjeuner  Moi non plus je ne divulgue pas mon identidée... lol Sebas oups lol |
|
 | |
BruTe Force

Nombre de messages: 290 Ma ville: Cookshire-Eaton PQ # membre de Beatles Québec: 103 à l'époque je crois... Mon Beatles préféré: Yoko, George Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: Abeille Jeu 11 Sep - 12:03 | |
| Et toi philoulou5 qui es-tu? quelle est ton nom, ta date de naissance, ton # d'assurance sociale? On veut savoir...
J'suis certain que tu n'es pas prêt à divulguer ces informations.
Selon moi ici c'est un endroit où on peut donner son opinion (sans dénigrer les gens) tout en gardant l'anonymat. Et même s'il y a diffamation, la plupart des gens ici «sont» que des surnoms démontrant l'intérêt aux Beatles. Et en cas de force majeure, le webmestre est là pour y mettre l'ordre.
Pour les opinions, on doit en prendre et en laisser et souvent c'est la seconde option qui prône sur la plupart des forums, mais certaines personnes sont susceptibles et il y en aura toujours.
Alors, je ne veux pas savoir ton identité, ni celle de Abeille et vous saurez sans doute jamais la mienne.
BruTe Force Apple #8 |
|
 | |
philoulou5

Nombre de messages: 221 Age: 15 Ma ville: Drummondville Mon Beatles préféré: Tous! Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Abeille Jeu 11 Sep - 12:07 | |
| |
|
 | |
guyguy

Nombre de messages: 650 Age: 50 Ma ville: Drummondville # membre de Beatles Québec: 614 Mon Beatles préféré: Paul Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: douteux Jeu 11 Sep - 12:53 | |
| mmm! Brute, tes propos sont empreints de violence je trouve... GuyGuy |
|
 | |
BruTe Force

Nombre de messages: 290 Ma ville: Cookshire-Eaton PQ # membre de Beatles Québec: 103 à l'époque je crois... Mon Beatles préféré: Yoko, George Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: Abeille Jeu 11 Sep - 14:07 | |
| C'est ta perception : c'est la beauté des choses quand tu ne sais sur quel ton l'interlocuteur se pose.
Je sais pourtant que je suis calme et non-violent et mon propos ne l'était plus que je le suis. Le sarcasme y est plus souvent, mais pas cette fois.
BruTe Force Apple #8 |
|
 | |
guyguy

Nombre de messages: 650 Age: 50 Ma ville: Drummondville # membre de Beatles Québec: 614 Mon Beatles préféré: Paul Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: effectivement Jeu 11 Sep - 18:08 | |
| oui, effectivement il est difficile de percevoir le ton des propos...à moins que ceux-ci soient en caractère gras et en majuscule...hihihi! ciao GuyGuy |
|
 | |
Abeille
 | Sujet: Re: Abeille Lun 29 Sep - 16:10 | |
| | BruTe Force a écrit: | Et toi philoulou5 qui es-tu? quelle est ton nom, ta date de naissance, ton # d'assurance sociale? On veut savoir...
J'suis certain que tu n'es pas prêt à divulguer ces informations.
Selon moi ici c'est un endroit où on peut donner son opinion (sans dénigrer les gens) tout en gardant l'anonymat. Et même s'il y a diffamation, la plupart des gens ici «sont» que des surnoms démontrant l'intérêt aux Beatles. Et en cas de force majeure, le webmestre est là pour y mettre l'ordre.
Pour les opinions, on doit en prendre et en laisser et souvent c'est la seconde option qui prône sur la plupart des forums, mais certaines personnes sont susceptibles et il y en aura toujours.
Alors, je ne veux pas savoir ton identité, ni celle de Abeille et vous saurez sans doute jamais la mienne.
BruTe Force Apple #8 |
J'aime bien ton point de vue ! |
|
 | |
philoulou5

| Sujet: Re: Abeille Lun 29 Sep - 16:12 | |
| |
|
 | |
Alain Lacasse
Nombre de messages: 4723 Ma ville: Québec, Limoilou Beach # membre de Beatles Québec: 46 Mon Beatles préféré: Devinez pour voir...si j'en ai un Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Abeille Lun 29 Sep - 16:30 | |
| Bonjour à tous!, Calmez-vous s-v-p! Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse. |
|
 | |
KinkCan

Nombre de messages: 1352 Age: 61 Ma ville: Drummondville Date d'inscription: 19/07/2008
 | Sujet: Re: Abeille Lun 29 Sep - 16:54 | |
| Ouais, je pense qui si vous étiez tous réunis pour un show de Paul, tout le monde se trouverait bien cool et aurait du plaisir. Idéalement, c'est comme ca que ca devarit se passer ici, puisque tout le monde est fan des Beatles.  |
|
 | |
BruTe Force

| Sujet: Re: Abeille Lun 29 Sep - 16:57 | |
| Bonjour,
On peut avoir un point en commun sans avoir les mêmes opinion?
BruTe Force Apple #8 |
|
 | |
Abeille
 | Sujet: Re: Abeille Lun 29 Sep - 18:25 | |
| | BruTe Force a écrit: | Bonjour,
On peut avoir un point en commun sans avoir les mêmes opinion?
BruTe Force Apple #8 |
C'est exactement ce que je pense moi aussi. On a en commun qu'on est des fans des Beatles. |
|
 | |
COPC

Nombre de messages: 2638 Age: 17 Ma ville: Montréal Mon Beatles préféré: Sir Paul McCartney Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: Abeille Lun 29 Sep - 19:21 | |
| ET C'EST POUR ÇA QU'ON PEUT SE RESPECTER!!!
Merci,
Charles
Dernière édition par COPC le Mar 30 Sep - 21:14, édité 1 fois |
|
 | |
|