Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
  • » Attention : usurpation d'identité.
  • » Fiche d'identité > Christoph Doom Schneider
  • » D'ou viens l'identité d'un groupe?
  • » Abeille
  • » Usurpation d'identité svp besoin de votre aide
  • » maya l'abeille (pour page1ère ;-)
  • » [TUBE DE L'ETE] Maya l'abeille...en allemand...and more !
  • » Drôle d'abeille !!
  • » "No Celebration", le livre sur l'histoire de Paradise Lost : hypothétique sortie !!
  • » Attention : usurpation d'identité.
  • Derniers sujets
    » crise estudiantine
    Aujourd'hui à 0:27 par jacques cordeau

» Roger Waters - The Wall Live - 21 Juillet 2012 - Québec
    Sam 19 Mai - 16:33 par PaulMcCartneyJohnLennon

» On the Run 2012...
    Mer 16 Mai - 13:56 par Alain Lacasse

» Yellow Submarine au cinéma 24 mai 2012
    Mer 16 Mai - 5:28 par Alain Lacasse

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
    Alain Lacasse (4723)

COPC (2638)

PaulMcCartneyJohnLennon (2494)

jacques cordeau (1926)

misspennylane (1836)

ugobo (1369)

KinkCan (1352)

Julie (1278)

macca10 (1116)

ManonBeatlesPaul (925)

Partager | 

l'identité d'abeille(hypothèse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    philoulou5

Ma ville: Drummondville
    Mon Beatles préféré: Tous!

MessageSujet: l'identité d'abeille(hypothèse)   Mer 10 Sep - 20:01

regardez ceci:
    Bonjour Alain,

Une question me turlupine depuis quelque temps, vous êtes présent sur le fabforum presque quotidiennement, à notre grande satistaction, mais les autres membres du comité Beatles Québec comme les Jean Roy, Roger T. Drolet, Yves Boivin,Michel Laverdière, Jean Laquerre et Jean Passe: òu sont-ils? Seraient-ils tous sous Pseudonymes?
    Merci, à bientot, Jacques Cordeau

Alain Lacasse

Ma ville : Québec

Sujet: Re: Question à M. Lacasse Jeu 21 Aoû - 12:45

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour M. Cordeau!,

N'étant plus président de ce fan club depuis plus de 18 mois, je redécouvre des petits loisirs que j'avais négligé dans le passé comme fréquenté des forums sur Internet.

Je vous rassure le président de Beatles Québec et Jean Roy viennent fréquemment voir et écrire dans le Fab Forum. Mais ils utilisent des pseudonymes. C'est aussi le cas de Sébastien.

Quant aux autres, certains viennent de temps en temps lire les messages mais je dois avouer qu'ils ne semblent pas vraiment enclin à y participer. Dans la majorité des cas, je pense que c'est leur disponibilité qui n'est pas suffisante tout simplement. Mais je ne peux guêre me prononcer à leur place. C'est plus une impression.

Merci beaucoup et à bientôt!
    Alain Lacasse.

-----> qui sait peut-être qu'il fait parti de ceux-la Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://Fabfourfan.skyrock.com
    misspennylane

Ma ville: Québec
    # membre de Beatles Québec: 730
    Mon Beatles préféré: ♥John♥

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Mer 10 Sep - 20:21

Je doute qu'Abeille soit quelqu'un d'haut placé dans Beatles Québec....
    Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
    KinkCan

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Jeu 11 Sep - 0:36

Moi je pense qu'elle n'est qu'une abeille parmi tant d'autres. Je me suis d'ailleurs fait piquer par une abeille cet été.

Était-ce notre Abeille ?

lol!
    Alain Lacasse

Ma ville: Québec, Limoilou Beach
    # membre de Beatles Québec: 46
    Mon Beatles préféré: Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Jeu 11 Sep - 5:06

Bonjour à tous!,

L'identité d'Abeille ne m'intéresse pas particulièrement. Cependant, je peux vous assurer que ce n'est pas un membre du Comité de direction de Beatles Québec ni du Comité Québec. Je connaîs très bien toutes les personnes qui en font partie et aucunes d'entre elles n'ont un tempérament pouvant s'apparenter à Abeille. Cette dernière a définitivement son style.

Par contre, je ne connais pas Jean Passe. C'est suspect. lol!

Alain Lacasse.
    ManonBeatlesPaul

# membre de Beatles Québec: Manon la "Beatlemaniaque"!!!
    Mon Beatles préféré: Je ne peux pas y croire mais cette photo de PAUL MCCARTNEY avec RINGO STARR, ce n'est pas qu'une simple photo pour moi car J'Y ÉTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Jeu 11 Sep - 22:57

Lol!!! lol! ouin, Jean Passe...
    Moi je connais; j’en passe...mais Jean Passe lui je ne le connais pas.

Amicalement,
    Manon:)
    KinkCan

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Ven 12 Sep - 15:12

Moi j'ai très bien connu Jean Passe.

Si personne ne se souvient de lui, c'est parce qu'il a changé son nom pour ''John Pass'' au début de sa carrière.

No
    macca10

Ma ville: Montréal
    # membre de Beatles Québec: 463
    Mon Beatles préféré: Paul

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Ven 12 Sep - 21:03

C'est peut etre notre ami ob qui revient nous hanter.dire qu'il s'est fait passer pour serge fiori.

Éric
    Alain Lacasse

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Ven 12 Sep - 21:46

Bonjour à tous!,

C'est drôle mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a vraiment plus rien à dire de pertinent sur ce sujet.

Alain Lacasse.
    Jopageri81

# membre de Beatles Québec: 612
    Mon Beatles préféré: McCartney!

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Sam 13 Sep - 0:39

Alain Lacasse a écrit:
    Bonjour à tous!,

C'est drôle mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a vraiment plus rien à dire de pertinent sur ce sujet.

Alain Lacasse.

Bonsoir toute la gang!! Ca fait du bien à entendre! haha je sais, on se remémore tous cette phrase dite par Sir Paul chaque fois qu'on l'entend!!

Monsieur Alain, je comprend tout à fait votre désespoir dans ce dernier message. Il est clair qu'il n'y a plus rien à rajouter sur ce sujet et que ca s'enlise dans un débat sénile, sans fin et stupide. Mais je me permets.

Sachez que je vous lis TOUT les jours depuis des années et je me souviens de ce qu'a dit Éric, OB... Il en a passé une belle à tout le monde celui là. Il a constamment changé d'identité et floué tout le monde. Hé oui Serge Fiori, moi même j'y ai cru un instant à son histoire. Depuis, il a disparu.

Est-il disparu? Je ne prête pas de mauvaise intentions ici et je ne vise personne (ce n'est pas personel) mais, qui nous dit pas que COPC, Jacques "Pepsodent" Cordeau, abeille, Philoulou5 ne sont pas la même personne? Philoulou qui débute un/deux sujets sur Abeille et qu'Abeille ne répond pas.... Ca fait parler et perdre du temps à tout le monde, ce ne serait pas la première fois que ca se produit ici, non?

Depuis le temps que je lis ce forum et que j'écris qu'à l'occasion, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'est pas obligatoire d'entrer son numéro de membre pour écrire ici. S'il y a abus, la ou les identitées sont facilement vérifiable. Cependant je comprend le fait qu'on veut être ouvert au monde et permettre à tout fan du meilleur groupe au monde de communiquer ensemble.

Et justement, le monde. Il nous regarde. Les modérateurs devraient avoir un oeil plus averti sur ce forum. J'espère que mon message et ce sujet seront éventuellement effacés car ca n'a aucun rapport avec les Beatles. Tout message/sujet n'ayant aucun rapport avec les Beatles ou un sujet connexe devrait disparaitre. On ne demande pas une efficacité militaire ici aux modérateurs mais un minimum serait requis.

Qui nous dit qu'il n'y a pas 50 membres potentiels qui ont découvert Beatles Québec à cause du show de McCartney et qui nous lisent tout les jours? Mais finalement ils n'y ont vu qu'un fan club d'amateurs où il y a de la bizbille. Ils vont aller ailleurs.

Modérateur se définit par ceci sur wikipedia """...un modérateur est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages ... soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web. Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle...""" Impartial genre Dans les dents Montreal à propos du show de Quebec (vous savez ce que je veux dire). Comme le dit Alain, si Wiki le dit, ca doit être vrai.

Que cesse tout ceci.

Jopageri!

Ps: J'adore vraiment ce forum, c'est vraiment instructif! J'ai écouté l'émission de radio "Beatles inc." cette semaine grâce à ce forum. C'était écoeurant les extraits du show à Montréal! Jamais de ma vie j'aurais pensé entendre ca. Je m'en veux encore de ne pas avoir enregistré ca. Le journaliste de Radio-Canada qui dit, scandalisé: "de toute ma vie je n'ai jamais vu cela, c'est tout un phénomène que ces BeatUles". But please please!!! Je désire toujours que ce forum soit en santé où l'on fait des découverte de ce genre.
    Alain Lacasse

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Sam 13 Sep - 5:08

Bonjour Jopageri81!,

Ce forum est en santé et bien contrôlé. Quand il a été mis sur pied par le précédent webmestre M. Gilles Chartier, tout a été mis en oeuvre pour qu'il soit efficace.

Le webmestre était au courant des dérapages survenus dans un précédent Fab Forum. Celui-ci est plus performant. L'actuel webmestre fait un très bon travail et son mandat relève directement du Comité de direction de Beatles Québec. Il sait quand et comment intervenir dans les situations particulières et il agit.

D'ailleurs le modérateur de ce forum a effacé certains messages récemment.

Beatles Québec n'a jamais souhaité que le Fab Forum soit réservé exclusivement aux membres du Fan club. Le site Internet de Beatles Québec a aussi pour but de faire connaître l'organisation dans l'espoir d'attirer de nouveaux membres.

Je n'ai pas la liste de membres de Beatles Québec. Toutefois, je peux vous assurer qu'il y a, parmi les noms mentionnés dans votre message, des membres en règle du fan club. De plus, toute personne qui écrit dans ce forum doit être membre en règle du forum.

Le webmestre peut contacter n'importe quel membre de ce forum à partir des informations demandées au moment de l'enreigistrement du participant.

Je me rappelle très bien de l'épisode OB alias Chantal Daigle et que sais-je encore. C'était en 2004. C'est maintenant chose du passé. De plus, cette personne a sévi sur d'autres forums Beatles. Je le sais car nos collègues nous ont contacté à cet effet et nous avons pu échangé de l'information concernant l'internaute en question. Comme Interpol. C'était un cas lourd et pas à peu près. Mais c'est fini.

Personnellement, j'ai une confiance totale dans ce Fab Forum et ceux qui le gèrent.

Alain Lacasse.
    COPC

Mon Beatles préféré: Sir Paul McCartney

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Sam 13 Sep - 9:55

Pour te répondre jopargi je ne sais plus lol! c'est que moi je ne suis pas membre beatles québec. Je me suis qu'inscrit sur ce forum car mon père lui est membre et il me l'a fait connaitre et je peut lire son journal 4 fois par année je crois..Et puis on peut se permettre de parler des membres ou des utilisateurs de ce forum puisqu'il y a la section BeatlesQuébec donc la section des membres.Donc je ne peut pas mettre mon numéro de membre, j'en ai pas!! mais rassure toi je suis en règle haha et je pense que le modérateur est plus la pour enlever les messages fachants ou choquants où se trouve insultes, gros mots ou menaces.

Merci,Charles-Olivier
    macca10

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Sam 13 Sep - 11:41

Il y a un post ou guy dit que son fils s'est inscrit a son insu sur le forum.Et personellement,je ne me suis senti nullement offusquer lorsqu'il m'a demdander de me parler de mon travail.La seule chose que je ne mentionne pas sur le net que ce soit ici ou sur truckstopquebec.com,c'est les clients,on ne sait pas qui vient lire.Mais pour le reste,ca m'a fait plaisir d'en parler,j'en suis fier.Pas obliger d'etre membre du club pour venir ici.Comme tu dis,plusieurs personne l'ont decouvert quand Paul est venu a Québec.Mais c'est deja mieux que l'ancien forum.Je me rappelle que ca avait deraper et comme alain dit,il a ete banni sur d'autre forum beatles.Faut croire qu'il n'avait rien d'autre a faire de ses journee.S'engeuler avec soi-meme,faut tu avoir du temps a perdre....mais l'histoire est clos....je me rappelle d'avoir decouvert le fanclub par les journeaux.ma mere m'avait envoyer a un marche au scarabes sur la rue pointe-aux-lievre a Québec.Si ca n'avait pas ete de ca,je n'aurais jamais sur l'existance du fanclub...bye.

Éric
    Alain Lacasse

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Sam 13 Sep - 13:31

Bonjour Eric!,

C'est pas d'hier ça le marché aux scarabées sur la rue Pointe-aux-Lièvres! Je pense que la dernière fois que nous ayons fait une activité à cet endroit remonte au printemps 1998 (Donc 10 ans déjà) sinon à l'automne 1997.

Alain Lacasse.
    misspennylane

# membre de Beatles Québec: 730
    Mon Beatles préféré: ♥John♥

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Sam 13 Sep - 13:36

Est-ce qu'on peut fermer ce sujet?... J'en ai marre des sujets qui ont vraiment aucune utilité..
    Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
    macca10

MessageSujet: Re: l'identité d'abeille(hypothèse)   Sam 13 Sep - 14:12

J'appuie la proposition de misspennylane.

Éric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant