Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

» Sgt Pepper au Cinéma
Lun 29 Mai - 21:27 par Zem

» Les Beatles sur Sirius XM
Ven 5 Mai - 11:02 par Slow John

» Magazine Beatles Québec vol. 22 no. 4
Mar 2 Mai - 15:15 par Alain Lacasse

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Ridicule...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Ridicule...?   Ven 12 Sep - 11:15

En tout cas.... Ridicule ou pas... une autre rumeure cours depuis des années comme quoi John et Brian...

Un autre livre qui en vaudra probablement pas la peine...

London, England (BANG) - John Lennon had gay fantasies about Sir Paul McCartney, a new book claims.

Respected Beatles author Philip Norman alleges in new book John Lennon: The Life that the musician wanted a sexual relationship with his bandmate Paul and also fantasized about sleeping with his own mother Julia, leaving Paul and the late Beatle's wife Yoko Ono furious.

Both Yoko and Paul agreed to be interviewed for the book but are now distancing themselves from it and Yoko has withdrawn her endorsement.

A source revealed: "Both Sir Paul and Yoko are extremely angry and upset."

It was recently rumored that filmmaker Sam Taylor-Wood is planning to direct a biopic focusing on the early life of the late Beatle and his relationship with his estranged mother.

The film is set during John's teenage years, at the point where Julia came back into his life - after he was raised by her step-sister Mimi - and began to influence his future with her love of music.

It then follows the musical legend as he forms The Quarrymen with friends Paul and George Harrison, the band they were involved with before The Beatles.

The film has been written by Matt Greenhalgh, who won a BAFTA award for his work on the Joy Division movie "Control" and will be produced by Robert Bernstein.

John was shot dead at age 40 in 1980 by deranged fan Mark Chapman as he entered the Dakota building in New York.

(c) http://www.allheadlinenews.com/articles/7012269466

Sebas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Ven 12 Sep - 11:27

C'est vraiment dégueulasse d'écrire un livre plein de mensonges quand la personne concernée n'est plus de ce monde pour se défendre. Et où puise t'il ses informations? C'est totalement ridicule.
Brian Epstein ok, rien n'est clair vraiment et on le saura jamais ce qui s'est passé ou pas entre eux.
Mais Paul? Sa mère? Faut pas charrier VOYONS DONT!!!!

J'espère que personne n'achètera ce livre.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Ven 12 Sep - 13:55

Bonjour à tous!,

Et pourtant Philip Norman est réputé pour écrire de bons livres. Il a déjà publié des ouvrages sur les Bealtes. De plus, le journailiste Paul Du Noyer, d'Angleterre, a recommnadé ce nouveau livre sur Lennon. Du Noyer a lui-même déjà écrit sur les Beatles et même sur Paul.

Je crois même qu'il a rédigé des textes pour le plus récent programme de tournée de Paul en 2005, à moins que ce ne soit 2002.

En tout cas, on verra. C'est un sujet à surveiller.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
KinkCan

Ma ville : Drummondville

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Ven 12 Sep - 16:22

Difficile de dire si c'est vrai.
Difficile de dire si c'est faux.

Je pense qu'on s'en fout.

Arrow
COPC

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Ven 12 Sep - 16:47

Ça me fache vraiment d'entendre des conneries comme ça.J'ai le même commentaire que MissPennyLane en tête. C'est completement ridicule je boycotte ce livre et cet auteur.Ça se peut tu être cave demême. Brian Epstein Rolling Eyes gay oui. John Lennon pentoute. Paul McCartney avec sa mère!! mais voyons j'aurais honte sortir des menteries comme ça.

Charles-Olivier
philoulou5

Mon Beatles préféré : Tous!

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Ven 12 Sep - 17:07

C'est ridicule de'écrire des choses comme ça sur quelqu'un qui n'est plus de ce monde(je sais que misspennylane l'a déja dit mais il fallait que je le dise aussi)!
Voir le profil de l'utilisateur http://Fabfourfan.skyrock.com
jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: ridicule   Sam 13 Sep - 2:12

Ben oui l'odeur du scandale ça ça fait vendre $$$. On a tué John une fois et on s'apprète à le tuer une deuxième fois. En 80 "on" pensait pas qu'il survivrait et qu'il deviendrait une icone de la paix. Voilà que 28 plus tard près de 300,000 personnes chantent give peace a chance en choeur sur les plaines et que d'autres le referont ailleurs. Cela doit etre assez inquiétant pour la business militaro-industriellle. "They ganna crucifie me"
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Dim 14 Sep - 14:24

Salut tous le monde!

Effectivement,c'est un sujet tres chaud!

Mais pourquoi ne serait-ce pas vrai? Il est tres possible que ca le soit. Il y a meme un enregistrement audio de ca et sa voix aurait ete authentifiee.
Et puis pour ce qui est de l'histoire avec Brian je pense que c'est deja assez clair.

Et puis?

Moi personellement je m'en fou eperdument. Ca enleve absolument rien a la qualitee et l'importance de l'oeuvre des Beatles,de John ou de Paul.

Mais je trouve aussi que certains gens,ou plutot certains fans, on tendances a glorifier (pour ne pas dire canoniser!) certains artistes et ne veulent tout simplement pas croire certains faits qui pourrais alterer cette admiration envers l'artiste.

Le livre The Lives Of John Lennon de Goldman est surement rempli de faussetees mais aussi de revelations...

Merci et a la prochaine!

Hugo
misspennylane

# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Dim 14 Sep - 14:55

Comme ça déjà été dit sur un autre sujet, John était très transparent et il l'aurait révélé dans une chanson d'une manière ou d'une autre, ou en aurait parlé autrement.
Y'a des imitateurs vraiment très impressionnants de nos jours en passant...
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
CalikoSkie

Ma ville : Saint-Georges
# membre de Beatles Québec : 673
Mon Beatles préféré : Paul McCartney !!!

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Dim 14 Sep - 16:53

ugobo a écrit:

Mais je trouve aussi que certains gens,ou plutot certains fans, on tendances a glorifier (pour ne pas dire canoniser!) certains artistes et ne veulent tout simplement pas croire certains faits qui pourrais alterer cette admiration envers l'artiste.

Tandis que d'autres, se font une joie d'inventer des histoires pour faire du $$$$$$$$$$,
ça va dans les 2 sens...

Ya que le $$$ aujourd'hui qui est important pour certain on dirait...
KinkCan

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Dim 14 Sep - 17:19

KinkCan a écrit:
Difficile de dire si c'est vrai.
Difficile de dire si c'est faux.

Je pense qu'on s'en fout.

Arrow

C'est ca que je disais !

Arrow
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Lun 15 Sep - 12:18

Comme Ugobo disait :

J'écoutais cette semaine une entrevue avec James Hetfield de Metallica (pour vous remettre en contexte, c'est le chanteur...) Il disait, quoi que les gens peuvent en penser j'ai des hauts, des bas, une femme et un enfant, j'ai eu jadis des problèmes d'alcool... les gens qui me croisent dans la rue ne veulent pas ou ne comprennent pas que j'ai des ups and downs... il ne voient que la personalitées...le gars qui chante ce qu'ils aiment et apprécient... pas l'homme derrière le personage qu'ils croient que je suis. Peu s'en rendent compte....

J'ai jadis aduler des personnes.... avant de les rencontrer, de m'entretenir avec eux et de me rendre compte que certains sont tes têtes à claques et d'autres des gens très sympathiques qui ne cherchent qu'a partager leurs expériences... L'industrie de la musique crée des artistes, un artiste par définition pour moi est une personne, comme vous et moi, qui mange et dort... voyage plus que d'autre, jouent de la musique... mais ce n'est qu'en fin de compte qu'un métier...plus en vue que les autres

Les héros ne sont pas toujours ceux que l'on croit... nous sommes souvent aveuglés par l'argent et la célébrité...

Britney ne sera jamais une idole, une vedette à mes yeux...

Bob Dylan par contre...

Question de choix, question de goût...

Ignorer qu'une personalitée a une vie hors scène... est se fermer les yeux sur un tas de chose... se mêler de cette vie? ... Stupide

Je me fou de ce que le pompiste en face de chez moi fais le soir, à moins d'en faire un ami à moi... et encore la, il fait ce qu'il veut quand même

Ces histoires de couchette des Beatles sont loin d'être mon centre d'intéret.... il a voulu essayer.... ce sont ses expériences, sa vie. Il ne l'a pas fait? Tant mieux ou tant pis... cela ne me regarde pas

Sebas
jacques cordeau

MessageSujet: ridicule   Lun 15 Sep - 13:33

C'est vrai que même si cette ou ces histoires sont vrais cela ne devrait changer en rien notre admiration pour John. Il faut répéter ceci: l'homosexualité n'est pas une maladie, une dépravation, une tare ou quoi que ce soit, ce n'est qu'une orientation sexuelle. Certaines personnes on les yeux bleus, d'autres noires, sont gauchers ou droitiers, leur en tient-on rigueur? De plus John était hétérosexuel mais peut-etre a-t-il voulut faire une ou des expériences comme il le faisait dans la musique, la politique et les drogues? C'était un jusqu'au-boutiste, alors ne nous étonnons de rien de sa part. De plus combien d'autres chanteurs sont ouvertement homo et leur public s'en fout: Mercury de Queen, Bowie à une certaine époque, Elton John et l'énigmatique Jean Passe.
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Lun 15 Sep - 15:51

Pouhaahaah...les gauchers !!!!

(Don't get me wrong....je suis gaucher...Paul auss...Jimi Hendrix...)

Sebas
jacques cordeau

MessageSujet: ridicule   Lun 15 Sep - 16:00

Ouais, les gauchers ne m'en parler pas. Ma blonde est gauchère, mais politiquement droitiste, mois je suis droitier mais politiquement très gauchiste. Allez y comprendre quelque chose? lol!
Back to the Egg

Ma ville : Down in the jungle, living in a tent...
# membre de Beatles Québec : 182
Mon Beatles préféré : Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!)

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Lun 15 Sep - 16:17

on peut être à gauche et adroit, ou gauche et à droite... Wink Razz
jacques cordeau

MessageSujet: ridicule   Lun 15 Sep - 23:55

Comme on dit en italie, a dextra, a sinistra.
jacques cordeau

MessageSujet: ridicule?   Mar 16 Sep - 12:01

Phil Norman avait donc raison? Voici la photo officielle de leur union devant le Maire de Liverpool.
lol! lol! lol!
Oups, Excusez-la!
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Mar 16 Sep - 14:31

Bonjour Jacques Cordeau!,

C'est Elton John qui doit être jaloiux. Lui qui pensais être le premier. lol!

Alain Lacasse.
beatles'fan

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Jeu 10 Juin - 2:05

Au sujet de se ''fameux'' livre je ne croix pas qu'il y ai de quoi déchirer sa chemise.
Il ne faut pas prendre les choses hors contextes. Contrairement à se qui a été véhiculé dans les revues à potins Philip Norman ne prétend absolument pas que John Lennon était gay! J'ai écouter un interview dans lequel il explique que John voulais être un vrai artiste et que selon lui un vrai artiste devait TOUT essayer. De plus on sait John aimaient expérimenter de nouvelles choses (musique, droque...) et surtout enfreindre l'ordre établie donc c'est dans cette optique qu'il aurait possiblement été tenté par des relations homosexuels. Le lien avec Paul c'est simplement qu'il correspondait aux deux critères : 1. il est un garçon et 2. il était très près de John à cette époque. À partir de la il devenait un partenaire potentiel. Mais en core une fois il y a aucune mais vraiment aucune remise en question possible de son orientation sexuel de paul la non plus. Bref c'est ce qu'explique l'auteur.
Je ne suis pas nécessairement en accord avec se livre cependant, il ne faut pas juger trop vite les choses que l'on ne connait pas... Quelqu'un a t'il pris la peine de le lire avec de la bruler...loll
comme la dit Alain Lacasse Philip Normal est un auteur très respecté je ne vois pas pourquoi il sacrifierait sa carrière et sa réputation uniquement pour faire un coup d'argent. (il doit déjà en avoir suffisamment... lol)
Bref c'est comme pour tout il faut savoir en prendre et en laisser Wink
flowerman

MessageSujet: quoi qu'on en dise   Jeu 10 Juin - 12:00

bonjour, Lennon & MCcartney sont des génies musicalement parlant , et leur vie privé , JE N'EN AI RIEN À CIRER , heu....oui c'est vrai il me reste le plancher . lol!

flower
COPC

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Jeu 10 Juin - 16:14

Tout cela reste ridicule. Ce gars là mérite pas de faire parler de lui. C'est un autre sale pouilleux qui essait de sortir de nouvelles choses. Et même si ça aurait été vrai.. ? so what ? On s'en fout un peu, est-ce qu'on est homophobe ? non... John aurait été gay je l'aurais autant apprécié...
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Jeu 10 Juin - 16:39

Bonjour COPC!,

Tu as raison. Elton John est homosexuel et son public est autant homo qu'hétéro.

Alain Lacasse.
COPC

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Jeu 10 Juin - 16:42

Et c'est plate, mais je suis certain que si admettons Paul McCartney avouerait son homosexualité ( admettons, bien sûr ), disons que les billets se vendraient moins.... Des homophobes il y en a , et je suis certain que ce qu'il a essayer de faire en écrivant son livre c'est d'alimenter ce que les homophobes ont contre les gay, ça leur fait plaisir tser de se trouver des arguments...
Alain Lacasse

MessageSujet: Re: Ridicule...?   Jeu 10 Juin - 16:50

Bonjour COPC!,

Un boycottage pour raison d'orientation sexuelle? Ce serait une infime partie du public qui ferait ça. Je reviens encore avec le cas d'Elton John. Son homosexualité ne l'empêche vraiment pas de remplir ses salles lorsqu'il est en tournée.

Charles Trenet écrivait de superbes chansons. Il était homosexuel. Jacques Brel écrivait aussi de superbes chansons. Il était hétérosexuel. Aucun rapport.

Alain Lacasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ridicule...?   

Ridicule...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant