Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beatles collection 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis

MessageSujet: Beatles collection 2   Mer 15 Nov - 17:48

Voici un aperçu de ma collection... la suite de mon annonce: 4 introducing the Beatles originaux, dont deux avec le Vee Jay oval. Le plus rare est celui avec Love me do, Vee Jay oval. Cette version est presque introuvable. Celui avec Ask my why est très rare aussi sur Vee Jay oval. Mais le plus rare est avec la version Love me do. J'ai aussi 2 autres Introducing mais non originaux. J'ai the Beatles et Frank Ifield avec les deux pochettes différentes. La plus rare est la pochette où les Beatles sont en bleu pâle, une rareté presque introuvable sur Vee Jay. J'ai the Beatles and the Titans sur étiquettes Metro, un vieux 33 tours très propre, une autre rareté. J'ai de Savage Young en double sur étiquette Charly, et l'un d'eux est neuf pour ainsi dire, avec le plastique sur la pochette. J'ai very together en double aussi, et l'un d'eux est presque neuf encore, sur étiquette Polydor. J'ai une dizaine de Beatlemania sur Capitol et Parlophone, et certains sont pour ainsi dire neufs. Quelques-uns des Beatlemania sont neufs pour ainsi dire, et originaux. J'ai please please me sur Odeon, un disque très rare, car c'est l'original. J'ai d'autres Odeon aussi. Le please please me est en excellent état. J'ai une vingtaine de 33 tours scellés, donc neufs, sur Capitol et Parlophone. La plupart sont des originaux, dont Yellow Submerine à titre d'exemple, et Let it be. J'ai fait resceller 4 ou 5 de ces disques car ils n'avaient jamais été joué et je voulais les conserver parfaitement. Les autres étaient déjà scellés quand je les ai achetés. J'ai Help et Hard day's night sur laser disque, les originaux. J'ai tous les Hard day's night United Artist labels commerciaux: le noir, le beige, le rouge, le bleu, le multicolore, etc... une rareté ramassée au fil des ans. J'ai beaucoup de Capitol arc-en-ciel, les originaux, des perles. Côté 45 tours, j'en ai plus de 200 dont une soixantaine avec pochettes-photos, une rareté encore. La plupart sont dans un état excellent. Les 45 tours sont sur étiquettes Capitol, Swann, Tollie, Apple, Parlophone. En terminant, j'ai beaucoup de 33 tours des Rolling Stones, des Animals, des Beach Boys, si intéressé. J'ai une bibliothèque d'époque quoi. Je suis prêt à discuter avec collectionneur sérieux. Je projette un voyage en France, c'est la raison de la vente. Alors, au plaisir de discuter avec collectionneur sérieux. Denis
Revenir en haut Aller en bas

Beatles collection 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1