Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Derniers sujets
» Et un de plus chez Stargrove
Jeu 27 Juil - 14:53 par Slow John

» Spectacle Beatles Forever
Mer 28 Juin - 14:08 par Zem

» Mccartney
Mer 28 Juin - 0:28 par flowerman

» The Beatles - Les années 60
Mer 21 Juin - 15:16 par Alain Lacasse

Navigation du Fabforum

Site de Beatles Québec

Meilleurs posteurs
Alain Lacasse (5436)

PaulMcCartneyJohnLennon (2726)

COPC (2637)

jacques cordeau (1946)

misspennylane (1933)

Julie (1441)

ugobo (1369)

KinkCan (1353)

macca10 (1136)

ManonBeatlesPaul (960)

Partagez | 

Ringo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PaulMcCartneyJohnLennon

Ma ville : Québec, Oui oui, LA ville du show mémorable de 2008!
# membre de Beatles Québec : 275
Mon Beatles préféré : Paul Lennon, George Starr

MessageSujet: Re: Ringo...   Mar 14 Oct - 21:24

My 2 cents...

Stupide...tout simplement stupide

Non mais sur quel trip d'égo il est encore parti le Ringo...

Sur le ton qu'il le dit je me sens personellement laisé en tant que fan... tu ne veux pas le faire certe...mais à quoi bon lancer un statement public pour le dire... défile toi devant un fan...fait un homme de toi... et les lettres mets les donc au recyclage et sacre nous patience avec tes petits problèmes de lettres...

Cela ne te tente plus? ... Fais low profile et fait comme George....

Monsieur ne veut plus recevoir de lettre de ces FANS... sans fans ils ne serait rien... il a quand même choisi cette vie... ca fait parti de la job... tu ne veux plus en tenir compte, certe, mais écoeure pas personne avec ca...

Cela me dégoute comme statement...

Il dénigre sa ville, libre à lui... à quoi bon monter sur la place publique pour le dire....

Trop grande geule?

Je l'ai trouvé bête... froid... PEACE AND LOVE... ben oui... je ne compatis pas du tout mais pas du tout avec lui...

Pourquoi j'ai l'impression que cet homme est blazé... qu'il ne veut plus rien savoir d'autre que de tripper a jouer en show avec ses chums et apres ca sacrez moi patience les fans qui avez payer pour me voir ... moi je veux pu vous voir !

Le silence est d'or...

J'ai rencontrer des grands de la musique, tout style confondu, et que ceux qui ne sont pas rendu loin dans le domaine s'enfle la tête et ne veulent rien savoir... ou encore les grands qui le font perdent un bassin de fans dont ils ne se soucient plus parce que l'argent entre quand même...

J'ai rencontrer Iron Maiden sur la Grande-Allée... pas de body guard et à jaser avec les fans et s'intéresser à eux... des gars qui ont au dessus de 30 ans de métier dans le corps... jamais je n'ai le moindrement senti les déranger...

Si ils le pensait apres...libre à eux... mais ils ne le lancent pas en statements...eux...

Cheap Shot mon Ringo...

Tu ne veux plus...O.K... on ramassera des autographes de Gringo Rinfret

Coute moins cher et ca va surement lui faire plaisir a lui

Non mais il y a tu plus important dans la vie que ton courrier et tes petits soucis, Monsieur la Starr !

Désolé pour ceux qui s'en voient choquer...ce n'est que mon opinion

Sebas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Julie

# membre de Beatles Québec : 725
Mon Beatles préféré : Paul et George.

MessageSujet: Re: Ringo...   Mar 14 Oct - 21:30

Je suis bien d'accord avec toi Sébas, avec tout ce que tu as dit.

Quand j'ai écouté le vidéo, je l'ai trouvé fatiguant avec ses peace and love a répétition, et je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il avait pas le ton le plus amical.

Ringo veut pu rien savoir de ses fans, alors je veut pu rien savoir de lui non plus
Laughing
COPC

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: Ringo...   Mar 14 Oct - 21:34

Je crois que c'est plutôt vos préjugés contre lui que vous profiter à dire qu'il est le loser des Beatles.Admettons que Paul dirait ça..Je crois que vous ne diriez pas ça..
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: Ringo...   Mar 14 Oct - 21:45

Nuance ici.... je n'attaque pas l'homme, la légende, le monument musical qu'il représente...

Je dénigne et je ne suis pas d'accord avec son trip d'égo depuis un ans...

I have better things to do....

Je ne suis pas Don Quijote de la Mancha.... je ne me batterai pas contre un moulin a vent...

Il ne veut rien savoir.... too bad... Il reste Ebay....

Son étoile palie à mes yeux depuis l'annonce des célébrations de l'année de la culture pour Liverpool....

Ses statements... sa facon d'agir... de parler... il change dans une direction qui ne me rejoint plus, voila tout !

Les préjugés.... pas pour moi... je me fait ma propre opinion

I'm the only master of my troubled mind - Sebas '08

C ya Mr. la Starr

Sebas
COPC

MessageSujet: Re: Ringo...   Mar 14 Oct - 21:47

Je comprends ton point de vue Sebas , mais si Paul aurait dit ça, aurais-tu réagis de la même façon?
jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: Re: Ringo...   Mar 14 Oct - 23:23

C'est dommage que le Grand-Père de Paul dans Hardaysnight soit décédé il y a un an ou deux, car lui il signait à la place des Beatles, les photos.
KinkCan

Ma ville : Drummondville

MessageSujet: Re: Ringo...   Mer 15 Oct - 0:09

jacques cordeau a écrit:
C'est dommage que le Grand-Père de Paul dans Hardaysnight soit décédé il y a un an ou deux, car lui il signait à la place des Beatles, les photos.

Ha ha ha ... Bonne observation Jacques !
flowerman

MessageSujet: Re: Ringo...   Mer 15 Oct - 2:40

COPC a écrit:
Flowerman...Était-ce un préjugé pour dire que ringo était le loser du groupe? Il a beaucoup d'argent ringo...et il est aussi bon que John. Smile

c'est grâce aux fans si il est riche , alors si il ne peut se payer quelqu'un pour s'en occupé , il n'as qu'à fermer son site c'est tout , sinon qu'il se la ferme simplement ,et Paul aussi quand il dit des choses stupides , c'est pas parce que se sont des beatles qui ont nécessairement toujours raison. faut pas virer fou avec ca . musicalement parlant c'est autre chose, Paul bourré de talent , Ringo bon batteur,mais ca fait lontemps qu'il est dépassé,mais il un très bon batteur , on ne peut lui enlever ca ,ca ne fait pas de lui le loser du groupe comme tu dis , son egocentrisme ne plait pas fans comme moi en tout cas et je ne suis pas le seul à ce que je lis .
quand je vois des artistes qui chi...sur les fans comme ca , ca me donne le goût de copier sa musique , surtout quand ils sont riche à craquer. c'est mon opinion pas un préjugé.
flower man
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: Ringo...   Mer 15 Oct - 7:00

Eh Voila !

Les circonstances ne l'aide pas non plus, il est reparti sur une dérappe le Ringo...à mon avis il mord la main qui le nourrit...

"Il se la pète" comme dirais nos cousins....

Paul, John et George ont eu leurs lots de statements stupides eux aussi...

Je ne suis pas toujours d'accord avec leurs statements, j'aime la musique, elle a tout changer, tout révolutionée...

John, même remis dans le contexte, pour l'époque, je comprend très bien les réactions des fans sur le "Bigger than Jesus"

Paul avec son "je prend de la drogue" mais le journaliste était avertis de ne pas le sortir, c'est de sa faute...

Je n'ai pas a justifier mes opinions à ce point.... eheh... je ne suis pas d'accord avec tous leurs choix, et je j'ai pas à l'être...

Ringo joue les Starr....

Monsieur veux sortir sur la place publique pour ne plus recevoir de lettre...

Je vais dire comme on dit....Au pire ferme ta ge....

Fais le plus...mais achale pas personne avec ca...

J'en reviens à ce que disais cette chère Miss...je suis décu de l'attitude, je suis décu du comportement,

pour aujourd'hui...Ringo est mon king of Broken Heart

Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer pour lui en demander un moi même (autographe) et je n'ai jamais pris la peine de lui écrire même ayant quelques adresses...

Mais avec une hatitude comme celle la... j'en perd le goût !

J'ai déja rencontrer un band aux personalitées plates, je me suis dit bah ils sont fatigués...la fois d'après c'était pareil... ce n'était donc pas la fatigue...

Musicalement ils ont changé et cela ne me rejoint plus, donc je ne vais plus a leurs shows et je n'achète plus assidument leurs albums

My two cents - take 3

Sebas
misspennylane

Ma ville : Québec
# membre de Beatles Québec : 730
Mon Beatles préféré : ♥John♥

MessageSujet: Re: Ringo...   Mer 15 Oct - 8:46

Mais même à ça, John a sorti son ''bigger than jesus'' pendant une conversation et ça retombe au même pour Paul et la drogue. Mais là, PoPaul c'était pas une grosse surprise, il l'a dit en sachant très bien que ça allait être dévoilé, il est pas con. Il a fait exprès. Je doute que ça ait changé sa vie.

Ringo a pris le temps de faire un vidéo. Pourquoi????
Il a pris la peine de s'installer devant son ordi et de se filmer en parlant comme un con (désolé mais c'est ça, plus bête que ça.............)

Il est peut-être tombé malade et veut se retirer tranquillement. Éviter aux fans de se faire plein d'espoir en lui envoyant des trucs. S'il ne le disait pas et envoyait tout à la poubelle, ça serait bien nul pour tous ceux qui attendent en vain. Mais, il est certainement le seul au monde a avoir fait ça.

Personne ici pense que Ringo est le loser du groupe. On s'entend que les 4 gars ont joué un rôle dans le groupe. Certains ont eu un rôle plus grand mais pas nécessairement plus important, faut pas le nier. Mais bon, je ne m'embarque pas là dedans.

Je reviens sur ce que j'ai déjà dit: PAUL ne ferait JAMAIS ÇA. Et je suis certaine à 1239812% qu'il reçoit oh combien plus de lettres et de bébelles que Ringo. (j'ai un dessin qui est là dedans, je l'attend toujours, autographié hahaha)
Paul vit pour faire plaisir à ses fans. Les concerts de cet année le prouvent bien. Il a même risqué gros en allant jusqu'en Israël. Ringo l'aurait-il fait? Ah ben non!!! il est trop occupé.
Voir le profil de l'utilisateur http://kaleidosc0pe.deviantart.com
jacques cordeau

MessageSujet: Re: Ringo...   Mer 15 Oct - 11:40

Je commence à le comprendre un peu: imaginez que je suis même pas capable de prendre mes maigres courriels tous les jours. Alors imaginez recevoir des sacs postaux de Sa Majesté tous les jours depuis 48 ans???
COPC

MessageSujet: Re: Ringo...   Mer 15 Oct - 12:47

Je suis d'accord avec vous, mais moi aussi je serais tanné de signer des autographes...Il en signe chaques jours depuis plus de 40 ans.Je ne serais plus capable.
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: Ringo...   Mer 15 Oct - 16:33

La décision lui reviens dans le fond.... je comprend le sens profond de ce qu'il fait

Il y aurait juste eu d'autre facon de le dire que froidement comme ca et a une semaine d'avis...

Sebas
COPC

MessageSujet: Re: Ringo...   Mer 15 Oct - 16:37

C'est vrai que il l'a fait un peu brutal.Il aurait dû ne pas le dire tout simplement.
jacques cordeau

MessageSujet: Re: Ringo...   Ven 17 Oct - 1:26

http://www.copines.ca/potins/25226__ringo-starr-sexplique.html
COPC

MessageSujet: Re: Ringo...   Ven 17 Oct - 2:34

Il a tout à fait raison!
flowerman

MessageSujet: Raison   Ven 17 Oct - 3:38

raison c'est sûr mais, c'est une personne publique alors faut faire attention à ce que l'on dit aujourd'hui les journalistes sont à l'écoutent de tout ce qui peut faire couler de l'encre , pour $$$$$$ des arbres, qui viennent p'être du canada et salir une image assez vite merci !

fallait le dire toute suite que ce sont des fans profiteurs ,que tu voulais dénoncé eux qui profitent des autres fans mordus , ont n'en voient comme ca dans les conventions , explique toi correctement mon Ringo parce que c'est dur pour ton image man, pis les fans (en général) aiment pas l'égocentrisme.Sur ceci , je ne te copierais pas PEACE & LOVE
PaulMcCartneyJohnLennon

MessageSujet: Re: Ringo...   Ven 17 Oct - 9:45

+1

Explique-toi sur le sens du monde...et sur un ton plus enjoué svp !

Comprenable que de voir ca se ramasser sur ebay par la suite est plate pour lui... mais il n'a qu'a faire pareil dans le pire des cas...

Tu met une peau ou une cymbale authographie....une fois par 6 mois sur ebay....et IL ramasse le cash si c'est e qu'il l'énerve...

lol..

Sans farce, tout se dit mais il y a des facons de le dire...

Laisser une semaine d'avis, cheap shot anyway...

BON ! .. Recommance à briller petite étoile lol!

Sebas
COPC

MessageSujet: Re: Ringo...   Ven 17 Oct - 19:37

Bah il vient de s'expliquer non? À première vue, j'étais fâché. 2ième vue: déçu.Maintenant je suis de son bord.C'est sûr que ça aurait été ridicule qu'il fasse ça avec les Beatles.Mais là je crois que c'était une bonne décision.
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Ringo...   Sam 18 Oct - 2:11

PaulMcCartneyJohnLennon a écrit:
My 2 cents...

Stupide...tout simplement stupide

Non mais sur quel trip d'égo il est encore parti le Ringo...

Sur le ton qu'il le dit je me sens personellement laisé en tant que fan... tu ne veux pas le faire certe...mais à quoi bon lancer un statement public pour le dire... défile toi devant un fan...fait un homme de toi... et les lettres mets les donc au recyclage et sacre nous patience avec tes petits problèmes de lettres...

Cela ne te tente plus? ... Fais low profile et fait comme George....

Monsieur ne veut plus recevoir de lettre de ces FANS... sans fans ils ne serait rien... il a quand même choisi cette vie... ca fait parti de la job... tu ne veux plus en tenir compte, certe, mais écoeure pas personne avec ca...

Cela me dégoute comme statement...

Il dénigre sa ville, libre à lui... à quoi bon monter sur la place publique pour le dire....

Trop grande geule?

Je l'ai trouvé bête... froid... PEACE AND LOVE... ben oui... je ne compatis pas du tout mais pas du tout avec lui...

Pourquoi j'ai l'impression que cet homme est blazé... qu'il ne veut plus rien savoir d'autre que de tripper a jouer en show avec ses chums et apres ca sacrez moi patience les fans qui avez payer pour me voir ... moi je veux pu vous voir !

Le silence est d'or...

J'ai rencontrer des grands de la musique, tout style confondu, et que ceux qui ne sont pas rendu loin dans le domaine s'enfle la tête et ne veulent rien savoir... ou encore les grands qui le font perdent un bassin de fans dont ils ne se soucient plus parce que l'argent entre quand même...

J'ai rencontrer Iron Maiden sur la Grande-Allée... pas de body guard et à jaser avec les fans et s'intéresser à eux... des gars qui ont au dessus de 30 ans de métier dans le corps... jamais je n'ai le moindrement senti les déranger...

Si ils le pensait apres...libre à eux... mais ils ne le lancent pas en statements...eux...

Cheap Shot mon Ringo...

Tu ne veux plus...O.K... on ramassera des autographes de Gringo Rinfret

Coute moins cher et ca va surement lui faire plaisir a lui

Non mais il y a tu plus important dans la vie que ton courrier et tes petits soucis, Monsieur la Starr !

Désolé pour ceux qui s'en voient choquer...ce n'est que mon opinion

Sebas

Tres d'accord avec toi sebas.Moi aussi je me suis senti laise.Mais il est comme ca le ringo.Souvenez vous montreal en 2002.Il n'a signe aucun autographe...contrairement a paul qui prend le temps de le faire.Je vais toujours avoir l'image du gars a l'aéroport de quebec qui a fait signer sa rickenbaker.Paul a pris le temps de s'arreter.J'ai trouve son message sec et bete.il aurait mieux fait de se la ferme.

Ca me fait pense a Mario Lemieux a l'époque.Heureusement lui,il a change ca.Maurice Richard....n'a jamais refuse de signer un autographe parce qu'un joueur lui avait refuser de lui en signer un....les autres,je ne connais pas leur reputation.Mais c'est cheapshot de la part de Ringo.Eh bruno,conserve le bien ton autographe sur le bulletin,il vient d'augmenter de valeur!!!Marge Simpson l'a recu 30 ans plus tard.

Éric
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Ringo...   Sam 18 Oct - 7:06

Bonjour Eric!,

Mario Lemieux n'a pas été un bon ambassadeur de son sport en dehors de la patinoire. Il a changé quand il est devenu propriétaire de club de hockey aux Etats-Unis. Là, il jouait son argent. Il a compris qu'il n'avait pas le choix de signer des autographes.

J'admire et respecte l'athlète mais pas l'homme. Evil or Very Mad
On est loin des modèles comme Béliveau, Richard, Lafleur, Goulet, Stastny, Gretzky et compagnie.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
macca10

Ma ville : Montréal
# membre de Beatles Québec : 463
Mon Beatles préféré : Paul

MessageSujet: Re: Ringo...   Dim 19 Oct - 0:43

Je me rappelle une fois,j étais en truck,j'arrete a berthierville diner.Tiens,je vais aller voir le resto a ti-guy.Je mange,lorsque j'arrive pour payer,quelqu'un me dit bonjour.J etais dans la lune,je me dit je connais cette voix la.Je leve ma tete et j'apercois guy lafleur lui meme en personne.fan de hockey que je suis,j'avais les jambes molles.J'ai discuter quelques instants avec lui.tres sympa de sa par de me saluer au comptoir avant de retourner sur la route.ca fait ma journee.

Éric
jacques cordeau

MessageSujet: Re: Ringo...   Dim 19 Oct - 1:25

PaulMcCartneyJohnLennon a écrit:
Eh Voila !

Les circonstances ne l'aide pas non plus, il est reparti sur une dérappe le Ringo...à mon avis il mord la main qui le nourrit...

"Il se la pète" comme dirais nos cousins....

Paul, John et George ont eu leurs lots de statements stupides eux aussi...

Je ne suis pas toujours d'accord avec leurs statements, j'aime la musique, elle a tout changer, tout révolutionée...

John, même remis dans le contexte, pour l'époque, je comprend très bien les réactions des fans sur le "Bigger than Jesus"

Paul avec son "je prend de la drogue" mais le journaliste était avertis de ne pas le sortir, c'est de sa faute...

Je n'ai pas a justifier mes opinions à ce point.... eheh... je ne suis pas d'accord avec tous leurs choix, et je j'ai pas à l'être...

Ringo joue les Starr....

Monsieur veux sortir sur la place publique pour ne plus recevoir de lettre...

Je vais dire comme on dit....Au pire ferme ta ge....

Fais le plus...mais achale pas personne avec ca...

J'en reviens à ce que disais cette chère Miss...je suis décu de l'attitude, je suis décu du comportement,

pour aujourd'hui...Ringo est mon king of Broken Heart

Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer pour lui en demander un moi même (autographe) et je n'ai jamais pris la peine de lui écrire même ayant quelques adresses...

Mais avec une hatitude comme celle la... j'en perd le goût !

J'ai déja rencontrer un band aux personalitées plates, je me suis dit bah ils sont fatigués...la fois d'après c'était pareil... ce n'était donc pas la fatigue...

Musicalement ils ont changé et cela ne me rejoint plus, donc je ne vais plus a leurs shows et je n'achète plus assidument leurs albums

My two cents - take 3

Sebas

Sébas, je crois que cette page serait parfaite dans le magazine Beatles Québec.
COPC

MessageSujet: Re: Ringo...   Dim 19 Oct - 2:28

Vraiment vous exagérez pas mal la!! No
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: Ringo...   Dim 19 Oct - 5:40

Bonjour Eric!,

Tu as raison pour Guy Lafleur. Il était déjà comme ça junior quand il jouait pour les Remparts. C'était la grande vedette du club et il ne se prenait pas pour un autre. Il respectait les amateurs.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ringo...   

Ringo...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant