Forum québécois de discussion sur les Beatles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

McCartney II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flowerman

MessageSujet: merci   Lun 20 Oct - 13:01

merci! pourquoi mr. cordeau
Revenir en haut Aller en bas
jacques cordeau

Ma ville : montréal
# membre de Beatles Québec : 379
Mon Beatles préféré : john

MessageSujet: Re: McCartney II   Lun 20 Oct - 13:10

Parcqe vous nous souhaiter une bonne journée à toute la gang, et ma foi je crois en faire partie Smile
flowerman

MessageSujet: gang   Lun 20 Oct - 13:50

mais oui bien sûr jacques .toute la gang c'est TOUTE . MAIS JE NE SAIS PAS SI VOTRE FOIE ET FOI EN FAIT PARTIE . LOL ........
OK GO TO WORK À+
je ne peux plus afficher ma fleur les smileys ont un problème .

ok d'abord ( fleurman ) lol...
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: McCartney II   Lun 20 Oct - 21:02

Salut tous le monde!

Je reviens tout juste de vacance et j'essais de ratraper certains sujets qui m'ont echapes,dont celui-ci.

Si on m'obligeais a choisir que deux albums de Paul pour le reste de mes jours je choisirais sans hesiter McCartney et McCartney II. Sans farces.
Je suis un fan inconditionel de l'oeuvre de Paul et j'adore quand Paul se laisse aller seul (ou presque) en studio.
Dans ces deux albums il est clair que Paul s'amuse follement! J'ai deja eu un "home studio" il y a quelques annees et j'appreci la folie dont Paul fait part sur la majoritee des pieces de ces deux albums.

Je ne veus pas dire que McCartney et McCartney II sont ses meilleurs albums mais ils sont uniques dans le sens conceptuel. Je souhaite que Paul nous offre un McCartney III un de ces jours...

Merci et a la prochaine!

Hugo
COPC

Ma ville : Sherbrooke
Mon Beatles préféré : Paul McCartney

MessageSujet: Re: McCartney II   Lun 20 Oct - 22:27

Je ne crois pas car les McCartney sont les disques qu'il a fait quand il était seul.Wings n'avait pas été créé.
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: McCartney II   Mar 21 Oct - 6:03

Bonjour COPC!,

McCartney 2 a été publié en 1980. Dans un sens, Wings était déjà une affaire classée. De toute façon, comme pour le groupe Abba, il n'y a jamais eu d'annonce officielle de la séparation de Wings.

Ugobo, tu as une bonne idée. Je trouve aussi que ce serait intéressant que Paul puisse publier un McCartney 3. Quoique Chaos and creation in the backyard n'en est pas loin, au niveau du concept.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
KinkCan

Ma ville : Drummondville

MessageSujet: Re: McCartney II   Mar 21 Oct - 17:38

C'est vrai que Chaos, c'est un peu ca .
ugobo

Ma ville : Montreal
# membre de Beatles Québec : 758
Mon Beatles préféré : PAUL!!!

MessageSujet: Re: McCartney II   Mar 21 Oct - 18:29

Salut tous le monde!

C'est vrai que Flaming Pie et surtout Chaos... etaient presque que des McCartney III. Pour faire un VRAI McCartney III il faudrait que Paul realise lui meme l'album,comme les deux premier...

Merci et a la prochaine!

Hugo
flowerman

MessageSujet: FLAMING   Mer 22 Oct - 3:01

bonsoir, tout à fait d'accord avec ton propos de Flaming (qui a altteint la 2eme place dans les charts une semaine au US), surtout que Flaming contient la merveilleuse beautiful night ,que nous n'avons pas eu la chance de voir chanter à québec , déception pour moi , une des grandes chanson de Paul .

Et une que j'aime bien aussi , c'mon people , je trouve les arrangements écoeurant sur celle-là.Je ne sais s' il faut qu'il en réalise un lui-même pour faire un MCCartney III. Mais Paul nous épateras dans les prochaines années encore je pense y'a beaucoup de projet sur la table encore un album guitare avec Beck , le film ocean l'an prochain , p'être une dernière tournée mondiale , et sûrement un autre album solo , et j'en oublie probablement.
Pour la fin de wings , je pense simplement que Paul n'avait vraiment pas le goût que ca fasse les news mondiale , il a préférer se retirer et faire ce mccartney II , comme s'il pouvait sortir un lapin du sac et dire wings est fini , mais je suis encore là, je ne sais pas si vous rappellez quand les beatles ont sorti sgt pepper , ca faisait un bout que l'on entendait plus parler d'eux et dans les journeaux ont disaient les beatles sont morts , et Paul se frottait les mains en disant , attendez vous aller voir si les beatles sont mort , et SGT PEPPER est devenu l'album concept le plus adulé de tous les temps , macca II était P'être une idée de Paul comme ca , et p'être pas aussi , mais ce fut un flop . bonne nuit
Alain Lacasse

Ma ville : Québec, Limoilou Beach
# membre de Beatles Québec : 46
Mon Beatles préféré : Devinez pour voir...si j'en ai un

MessageSujet: Re: McCartney II   Mer 22 Oct - 6:09

Bonjour Flowerman!,

Dans une entrevue téléphonique avec le journaliste du journal Le Soleil Régis Tremblay, Paul a répondu à une question du reporter concernant le sondage que Beatles Québec avait organisé avant son show à Québec. Paul a déclaré qu'il n'avait malheureusement pas eu le temps de répéter Beautiful night mais qu'il la considérerait pour sa prochaine tournée. Il avait évoqué qu'il avait reçu trop tard le résultat de notre sondage (Je pense qu'il n'a pas tout a fait dit vérité. Notre sondage n'a duré que 7 jours et nous lui avons envoyé tout de suite le lendemain le résultat, soit le 7 juillet 2008).

En ce qui concerne C'mon people, les orchestrations sont de George Martin.

Je pense que la tournée mondiale aura bel et bien lieux l'an prochain. Par contre, je pense que ça sera sa dernière dans cette forme. J'ai remarqué que Paul a beaucoup apprécié le concept de spectacles isolés comme ceux plus intime de 2007 et ceux plus gigantesque de 2008. Ca lui permet de jouer devant le public, d'être moins fatigué par la lourdeur d'une tournée traditionnelle et de passer plus de temps avec sa fille Beatrice.

Donc, je pense, qu'après sa prochaine tournée mondiale, que Paul fera davantage de spectacles comme ceux de Kiev, Québec et Tel-Aviv. Enfin, on verra. Ce n'est qu'une impression de ma part.

Merci beaucoup et à bientôt!
Alain Lacasse.
flowerman

MessageSujet: Paul   Mer 22 Oct - 12:49

bonjour Alain ,c'est déjà un plus quelle y soit (beautiful night ) , j'aimerais bien que c'mon people y soit aussi ,je me croise les doigts.
ton impression est bonne à mon avis . merci bonne journée . Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: McCartney II   

McCartney II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3