|
| Auteur | Message |
|---|
guyguy

Nombre de messages: 650 Age: 50 Ma ville: Drummondville # membre de Beatles Québec: 614 Mon Beatles préféré: Paul Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: vos cadeaux Beatles Lun 29 Déc - 9:13 | |
| salut quels sont vos cadeaux Beatles? Moi, j'ai eu droit à: Un poster Yellow Submarine 3 calendriers (tous différents ouf!): un des albums Beatles un de John Lennon un tout petit de sgt Pepper's un CD de John Pizzarelli meets the Beatles (excellent en passant) 1 tasse LOVE un superbe livre: Les Beatles, la dernière tournée par Robert Whitaker(superbe document) J'ai hâte de savoir vos cadeaux... tourlou Guy  |
|
 | |
misspennylane

Nombre de messages: 1836 Age: 23 Ma ville: Québec # membre de Beatles Québec: 730 Mon Beatles préféré: ♥John♥ Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: vos cadeaux Beatles Lun 29 Déc - 10:50 | |
| J'ai eu le livre The Beatles Quatre Garçons dans le Vent de la part d'une amie. C'est tout. Ouais Guyguy le livre la dernière tournée est vraiment très beau !! je l'adore les photos sont magnifiques.  |
|
 | |
COPC

Nombre de messages: 2638 Age: 17 Ma ville: Montréal Mon Beatles préféré: Sir Paul McCartney Date d'inscription: 13/08/2008
 | Sujet: Re: vos cadeaux Beatles Lun 29 Déc - 16:25 | |
| J'ai eu la BD des beatles, et le nouveau CD de Paul, Electric Arguments. |
|
 | |
Alain Lacasse
Nombre de messages: 4723 Ma ville: Québec, Limoilou Beach # membre de Beatles Québec: 46 Mon Beatles préféré: Devinez pour voir...si j'en ai un Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: vos cadeaux Beatles Lun 29 Déc - 16:33 | |
| Bonjour à tous!,
Rien pour moi. Cependant, j'ai profité des ventes d'après-Noel pour m'acheter le coffret John Lennon en vente uniquement chez Wal-Mart. Guyguy l'avait recommandé.
Merci beaucoup et à bientôt! Alain Lacasse. |
|
 | |
Julie

Nombre de messages: 1278 # membre de Beatles Québec: 725 Mon Beatles préféré: Paul & George. Date d'inscription: 21/09/2006
 | Sujet: Re: vos cadeaux Beatles Lun 29 Déc - 18:34 | |
| J'ai rien eu de cadeau Beatles Cependant je me suis fait un cadeau Beatles! Je me suis commandée du London Beatles Stores un sac ainsi qu'une petite horloge Beatles. Je l'ai reçu par la poste juste à temps, le 24 décembre  |
|
 | |
Back to the Egg

Nombre de messages: 683 Ma ville: Down in the jungle, living in a tent... # membre de Beatles Québec: 182 Mon Beatles préféré: Paul Mtl'89-Tor'93-Carnegie Hall NYC'97 (Standing Stone)-Bos'02-Tor'05-Mtl'10-Mtl'11(2 soirs!) Date d'inscription: 06/02/2007
 | Sujet: Re: vos cadeaux Beatles Lun 29 Déc - 18:44 | |
| J'ai reçu mon traditionnel calendrier Beatles.
Le cadeau que je me suis fait à moi-même a été de commander l'édition deluxe limitée du disque Electric Arguments de Fireman... avec toutes les gugusses extra. J'ai bien hâte de reçevoir le tout (Please Mr. Postman...) |
|
 | |
Slow John

Nombre de messages: 285 Age: 61 Ma ville: Bromont # membre de Beatles Québec: 676 Mon Beatles préféré: George Harrison Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: vos cadeaux Beatles Lun 29 Déc - 21:21 | |
| J'ai eu un meuble pour mettre mes 580 (et +) Cd des Beatles. Et j'ai "bidder" et gagné sur eBay (mais à gros $$$) quelques promos d'Electric Arguments des Fireman (album CD et 2 CD singles). Happy New Year !  |
|
 | |
INMYLIFE

Nombre de messages: 526 Age: 19 Ma ville: Environ de Montréal # membre de Beatles Québec: 744 Mon Beatles préféré: Paul Mccartney Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: vos cadeaux Beatles Mer 31 Déc - 20:43 | |
| Moi , j'ai eu un chandail dabbey road et de let it be il sont vrm cool jai eu aussi une tasse de A hard days night qui est très cool aussi
Je me suis offert un peu avant noel trois poster des beatles(abbey road, let it be et un autre ils sont les quatres dans la rues) je me suis aussi acheter les film help et a hard days night
je suis vrm content de mon noel
Bonne année en passant tout le monde!! |
|
 | |
philoulou5

Nombre de messages: 221 Age: 15 Ma ville: Drummondville Mon Beatles préféré: Tous! Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: vos cadeaux Beatles Ven 2 Jan - 19:06 | |
| montre love et calendrier Sgt . peppers |
|
 | |
Lady-Jane

Nombre de messages: 536 Age: 23 Ma ville: Sherbrooke Mon Beatles préféré: Paul McCartney Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: vos cadeaux Beatles Sam 3 Jan - 13:28 | |
| Moi j'ai eu un verre de love, Ainsi qu'une dizaine de merveilleux vinyles des Beatles dont mon cher album blanc Et mon père m'a commandé Thrillington...sauf qu'on ne l'a pas reçu avant noël.... Mais je n'ai pas eu mon calendrier Beatles comme à chaque annnée Ma mère a cherché partout et pas trouvé! |
|
 | |
|